Bustes Marvel (Collection Altaya)

[quote]Bustes Marvel : Collectionnez tous les Héros de Marvel

Pour la première fois, les super-héros de l’univers Marvel sont réunis dans une collection spectaculaire de bustes de GRANDE TAILLE, réalisés en résine.

Vendus à un prix exceptionnel, ces bustes d’une grande fidélité reproduisent dans les moindres détails les caractéristiques des personnages qu’ils représentent.

Collectionnez tous les bustes de vos héros Marvel préférés ![/quote]

Lien site

ceci n’est pas une pub
Edit by Blackiruah : Oui mais un petit effort de présentation n’est jamais de refus… Pour cette fois-ci j’ai corrigé :unamused:

Qu’en pensez vous ?

[quote=« sauron »]
Quand penser vous ?[/quote]

Jamais !

[quote=« soyouz »]

[quote=« sauron »]
Quand penser vous ?[/quote]

Jamais ![/quote]

Du coup, j’ai corrigé son post, donc il ne comprendra surement pas…

Bon néanmoins pour revenir le sujet, je ne sais guère, j’en prendrais peut être quelques unes mais certaines sont très vilaines donc point d’abonnement.

[quote=« Blackiruah »]

[quote=« soyouz »]

Jamais !

Du coup, j’ai corrigé son post, donc il ne comprendra surement pas…

Bon néanmoins pour revenir le sujet, je ne sais guère, j’en prendrais peut être quelques unes mais certaines sont très vilaines donc point d’abonnement.[/quote]

merci :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

J’ai vu ça en kiosque, mais je ne suis pas intéressé.

[quote=« Blackiruah »]

[quote=« soyouz »]

Jamais !

Du coup, j’ai corrigé son post, donc il ne comprendra surement pas…[/quote]

Pourquoi n’avoir corrigé qu’à moitié, du coup ?
Parce que la réponse de soyouz est toujours valable, du coup…

Tori.

Oui, c’est ce que je pensais aussi ! La réponse de Blackie est d’autant plus drôle ! :mrgreen:

[quote=« Tori »]
Pourquoi n’avoir corrigé qu’à moitié, du coup ?
Parce que la réponse de soyouz est toujours valable, du coup…[/quote]

Qu’entends-tu par là ? Car j’ai aussi corrigé son « quand penser vous ? » Et j’ai laissé le message de Soy, car c’était un trollusant (troll+amusant). Et j’ai fait un semi troll dans ma remarque.

Bah … le mieux serait d’écrire « Qu’en pensez-vous ? » … enfin, je dis ça, je dis rien …

[size=85](je suis peut être un troll-usant, mais certains sont un peu « boulet » ! :mrgreen: )[/size]

Voilà.

Tori.

Ahah, l’effet loupe XD, j’ai rétabli le côté boulet ^^

Mon p’tit article, consacré à la super collec des Bustes Marvel :

universdedidou.overblog.com/2016 … ltaya.html

confirmation des 09 bustes suivants, malgré un p’tit décalage de départ :
11 Wolverine : 23/05
12 Deadpool : 05/06
13 Ghost Rider : 20/06
14 Magneto : 04/07
15 Falcon : 18/07
16 Loki : 01/08
17 Ant Man : 15/08
18 Green Goblin : 29/08
19 Groot :12/09
20 Doc Octopus : 26/09
Ces bustes, confirmés par tél du 11 mai 2017, xd

Précédentes sorties :
1 Spider-Man : 27/12/16
2 Iron Man : 10/01/17
3 Hulk : 24/01
4 Captain America : 07/02
5 Thor : 21/02
6 Venom : 07/03
7 Daredevil : 21/03
8 Doctor Strange : 04/04
9 War Machine : 25/04
10 Hawkeye : 09/05
:smiley: :smiley: :smiley:

P’tite modif pour le suivi :

http://bustesmarvel.over-blog.com/2017/07/presentation-collection-buste-marvel.html

:sunglasses::sunglasses::sunglasses: