BUZZ L'ECLAIR (Angus MacLane)

Ah pour moi il a fait exactement le même temps, sauf que du coup c’est Burnside qui le cueille, contrairement à notre buzz qui diffère vu que la timeline change avec l’intervention du vilain. Je n’y ai pas vu signe de changement de temps entre les 2 voyages. Mais comme tu dis… Balec

Je l’ai vu hier et c’est un divertissement sympathique mais c’est vrai qu’il fait pâle figure par rapport aux Pixar habituels.Un gros manque de profondeur…
Un curieux choix que de le sortir en salles, un direct sur Disney+ m’aurait semblé plus normal pour ce type de projet …

Bon j’ai maté ça hier, et effectivement, C’est sympa mais sans plus. De la SF gentillette (moi quand j’étais gosse, j’ai vu Planète Interdite et je regardais la 4e dimension, Andy a des parents pourris :rofl:)

Y a des choses amusantes, comme le comique de répétition avec les monstroplantes qui chopent les gens (ça fait penser au comique de répétition avec les chèvres de Thor).
Des choses un peu moins amusantes où les ressorts de l’action ne fonctionnent que par l’incompétence de l’équipe de bras cassés. A force, ça devient lourd.

Comme Newton, je ne vois pas l’intérêt de la relation lesbienne dans le film, à part bien sûr de cocher les cases du wokisme.

Comme Tori, j’ai tilté aussi sur la bande patro :slight_smile:
Et on veut aussi un Sox. C’est le seul personnage cool du film.

Vers l’infini et au-delà… veines promesses… :frowning: