[ca marche] Mesurez votre intelligence en moins de 3 sec

LISEZ BIEN TOUT AVANT DE COMMENCER

pour le test il suffit de regardez la photo ci-dessous et trouvez l’homme parmi les Grains de café…

L’homme est vraiment là. Minutez-vous… c’est intéressant, puis voyez votre performance !

pour que le test soit bien fait prenez un chrono

BON T PRET ???

ready !

http://psdebaill.free.fr/grain-de-cafe.jpg

tu peux donner ton résultat maintenant ^^

  • Si vous trouvez l’homme dans la photo en moins de 3 secondes, la partie droite de votre cerveau est plus développée que la majorité des gens.

  • Si vous trouvez l’homme entre 3 secondes et 1 minute, alors la partie droite de votre cerveau est normalement développée.

  • Si vous prenez de 1 à 3 minutes pour trouver l’homme, alors la partie droite de votre cerveau fonctionne lentement et vous devriez manger plus de protéines.

  • Si vous n’avez pas trouvé l’homme après 3 minutes, la partie droite de votre cerveau est un désastre et le seul avis que l’on peut vous donner est de faire d’autres exercices dans le même genre afin de renforcer votre cerveau.

J’ai beau chercher je ne vois que le qui bleuoit…

je reedite ><’

ca bleuoit pu ^^

Je vois pas l’image …

Elle est chelou cette image.

Bon, elle se trouve ici sinon : phortail.org/images/grain-de-cafe.jpg
J’ai mis 9secondes pour trouver.

Pas de chance avec cette image xD

La page que vous essayez d’atteindre n’est pas sur le site.
Elle a peut-être été déplacée, ou elle n’a peut-être jamais existé.
Cependant voici le plan du site qui vous permettra de retrouver ce que vous cherchiez.

J’ai mis 5 secondes a le trouver donc ma partie droite du cerveau est normalement développée ^^

J’ai mis 4 secondes donc moi aussi la partie droite de mon cerveau est normalement développée ! L’empêche j’étais persuadé qu’il y aurai un piège ou un truc comme sa … en faite c’étais facile xD

je vois pas l’image sur ms ni sur le lien de psypsy…

Je l’ai vu direct moi.

Pareil :mrgreen:

Je vais mettre très longtemps à trouver ce mec vu que je vois pas l’image :laughing:

Je vois rien non plus …

10 secondes, partie droite normalement développée.

schrogneugneu prend un marteau

ca marche ^^

quand on frappe ca marche ^^’

C’est une connerie non ? Parce que je l’ai trouvé direct … :blush:

Ayer l’image est venue.
Trouvé en 1.50s. :mrgreen:

c cool d’etre entouré de génies ^^

Bah faut pas être un génie pour trouver ce mec la preuve même moi je l’ai trouvé !! :mrgreen:

Ca y est ! Je vois l’image !

One a raison, je l’ai trouvé :mrgreen: