Ca m'énerve !

C’esy claire à moins d’étre sur le point de mourrir, si c’est pour autre chose tu peux attendre des heures…

Ah, j’en ai oublié un! Vous devez aussi avoir déjà vécu ce genre de situation …

Ca m’énerve les gens qui, dans les supermarchés, laissent leurs caddies en plein milieu du rayon pour aller chercher quelque-chose ailleurs, ou alors pour tailler une bavette avec d’autres personnes … ca donne envie de faire de l’auto-tamponneuse :mrgreen:

Ca m’énerve :

  • Les lycéens qui s’arrêtent en plein escalier pour dire bonjour aux copains

  • De ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce dont j’ai envie (lire, aller au ciné, voir certains amis pas vu depuis longtemps, réviser plus, me reposer plus…) ==> Je vais remédier à cela à partir de demain après-midi (vacances)

  • Les automobilistes qui m’insultent lorsque je traverse sur un passage piéton, lorsque c’est vert pour les piétons

  • Les motards qui manquent d’écraser mon chien

  • D’être rentrée de Venise

ca m’énerve que les pietons me coupent devant comme ça alors qu’a 3 metres il ya des passages prévu pour -___-
(surtout quand ils déboulent comme ça devant votre voiture et prennent l’air indignés o_o Quoi ? mais il fallait deviner qu’ils allaient couper -
- )

Ca m’ énerve de pas avoir assez d’espace, de moyens financiers pour être premier en collection sur le site O___0’
Ca m’ énerve de devoir attendre Juin 2010 pour aller voir Indochine au Stade de France
Ca m’ énerve d’avoir un jour férié Lundi alors que je suis en vacances!!
Ca m’ énerve de pas être Pgm à Cs bien que j’y ai joué pendant 5 ans et que j’ai stoppé avant de pouvoir accéder aux ESWC pour avoir une vie (comprendra qui pourra xD)

édit: hmmwala content ? ><

Ça m’énerve de te voir écrire « ça m’ennerve » comme ça :unamused: :mrgreen:

Saménèrev que tu t’ énerve pour un rien O___0

Concours de dictée ? :open_mouth:

Non, mais bon, c’est quand même le titre du topic… Tu pouvais pas le rater :unamused:

Tu m’énerves !

Nickel ! :laughing:
Professeur Ivan a fini son cours :laughing:

[quote=« ivan isaak »]Nickel ! :laughing:
Professeur Ivan a fini son cours :laughing:[/quote]

xD

Ah étant hôtesse de caisse/roller je connais et il y aurais une grande liste de choses que les gens font et qui sont chient dont une qui m’énerve beaucoup en ce moment :
Ça m’énerve que les gens se croient seule quand ils font leur courses et qui ne me voient pas, et j’ai eu le droit à un coup de coude dans les cotes, et une autre personne qui me fonce dedans!

xsaga, tu devrais leur rouler sur les pieds pour la peine :smiling_imp:

xsaga2001, tu n’as qu’a faire comme dans le film Rollerball et leur fracasser le crâne à coups de rollers… oui je sais, c’est salissant et il y a des morceaux qui se fichent entre tes roues de rollers ce qui a pour effet de rouler moins bien. Mais bon, ça doit soulager quand même :mrgreen: !

Ce qui m’énerve dans les supermarchés, c’est à la caisse, je pren :smiling_imp: ds toujours la file qui n’avance pas ou alors celle ou il y a un problème technique…
Ce qui m’énerve sur E-bay, c’est de perdre une enchère à la tout dernière seconde!
Ce qui m’énerve, c’est le chat de ma copine qui est jaloux de moi lorsqu’on fait un câlin :blush: et que ce dernier me donne des coups de pattes lorsque que je passe a côté de lui!! Grrrrrr!! Je vais l’envoyer par la poste à CamyChan, mais je sais pas encore si je faire des trous dans le carton :mrgreen:

[quote=« sebulon »]
Ce qui m’énerve, c’est le chat de ma copine qui est jaloux de moi lorsqu’on fait un câlin :blush: et que ce dernier me donne des coups de pattes lorsque que je passe a côté de lui!! Grrrrrr!! Je vais l’envoyer par la poste à CamyChan, mais je sais pas encore si je faire des trous dans le carton :mrgreen:[/quote]

Criminel, franchement tu mérite que le chat te griffe ! ! :mrgreen:

Ca m’énerve que mon père, tout juste rentré pour une semaine en attendant d’être opéré, et qui n’a pas le droit de sortir seul ni de faire le moindre effort; veuille DEJA prendre la poudre d’escampette! Là il vient de dire vouloir aller voir ses copains à la pétanque (et fumer, au passage)…
[size=75]EDIT: Je précise que ses si chers « copains » pour lesquels mon père donnerait sa chemise n’ont pas une seule fois tenté d’avoir de ses nouvelles, à par un seul, en Janvier[/size] :mrgreen:

… alors que rester cinq minutes debout le fait souffler comme un boeuf et l’épuise totalement…

Du coup comme ma mère et moi on lui dit d’arrêter de vouloir faire l’andouille, de se comporter comme un gamin et que les médecins lui ont dit de rentrer et de ne pas bouger du canapé… et tout de suite c’est nous qui lui cassons les c****…

A l’hosto ils lui ont arraché des dents mais ils auraient dû enlever le sale caractère et le côté ado bébête qui a l’impression d’être puni au coin parce qu’il ne peut pas faire tout ce qu’il veut… :angry:

Il se rend pas compte, il écoute personne, bref, il est indécrottable… :unamused:

Bref, il est malheureux, c’est ça que sa réaction montre j’ai bien l’impression :confused:

Il a TOUJOURS été comme ça, aussi loin que je me souvienne, durant les quinze dernières années il s’est toujours comporté ainsi. C’est pas une réaction du tout, c’est sa façon d’être…
Il est vraiment « naïf » (c’est surtout visible quand il gobe tout ce qu’on lui raconte, ça lui a attiré des ennuis pas possibles, et en plus il ne sait pas dire non en dehors de la maison et se fait mener par le bout du nez par tout le monde :frowning: ) et en plus il nous pique de grosses colères dés qu’on lui refuse un truc qu’il veut faire ou avoir, même quand il sait qu’on ne « peut » pas se le permettre…

[size=75]Il a fait pas mal de trucs juste par pure « bêtise »; il ne s’est toujours pas rendu compte de la gravité de ses actes d’ailleurs, sans entrer dans les détails, il nous a entre autres caché sans raison aucune que sa famille était vivante pendant 16 ans - il disait que tout le monde était mort dans un accident de voiture - jusqu’au moment où ladite famille a envoyé une lettre et que ma mère est tombée dessus, toute sa tribu envahissante était toute contente et super ravie que la famille s’agrandisse, et tous ne sont pas encore au courant à ce jour de ce qu’il en disait…
Le reste - plus grave- j’ai pas le droit de le mentionner…[/size]

Il ne comprend pas que si on lui dit de ne pas faire l’idiot avec sa santé, ou qu’on lui fait parfois des remarques, c’est parce qu’on l’aime bien malgré tous les soucis qu’il nous donne.

Ce qui est énervant c’est son entêtement à se mettre en danger juste parce qu’il n’a PAS ENVIE de faire attention… :unamused:

Tiens allez pour faire plus léger, mais énervant: KAMI, l’éditeur, qui nous a toujours pas sorti Aria 8, qui n’a pas son site à jour et qui, j’ai l’impression, est en train de couler :cry:

[quote=« Poison Lady »]

[size=75]Il a fait pas mal de trucs juste par pure « bêtise »; il ne s’est toujours pas rendu compte de la gravité de ses actes d’ailleurs, sans entrer dans les détails, il nous a entre autres caché sans raison aucune que sa famille était vivante pendant 16 ans - il disait que tout le monde était mort dans un accident de voiture - jusqu’au moment où ladite famille a envoyé une lettre et que ma mère est tombée dessus, toute sa tribu envahissante était toute contente et super ravie que la famille s’agrandisse, et tous ne sont pas encore au courant à ce jour de ce qu’il en disait…
Le reste - plus grave- j’ai pas le droit de le mentionner…[/size]
[/quote]

Abusé :open_mouth:

Té, arrête le dessin.

Fais un livre Poisson Lady :mrgreen: