Cadeaux de Noël

Qui dit Noël dit Cadeaux !

Venez partager ici les cadeaux que vous recevrez demain et faire envier les autres. :mrgreen:

JOYEUX NOËL :smiley:

Déja JOYEUX NOEL A TOUS! Pas trop de folies :smiley:

J’allais faire le même topic mais Nyappy l’ as fait avant moi :wink:

je posterais des photos de mes cadeaux demain après-midi, et un joyeux réveillon à tous!

kabu m’a acheté flash de benjamin et je lui ai offert Gunnm last order 5 à 10 ^^

J’ai eu ^^ :

Ipod nano chromatique.
Tsubasa reservoir chronicles 9, 10, 11 par ma p’tite soeur.
Chinese democracy, guns n roses.
Un capo pour ma guitare.
Un accordeur pour ma guitare.

Pis c’est tout ! Fin aujourd’hui je vais chez ma famille donc je vais sûrement recevoir d’autres trucs :smiley:

Joyeux Noël tout le monde!

Le père Noël avait jamais été aussi généreux que cette année…

  • Artbook d’Okami
  • Le Roi des Ronces (édition noir et blanc), série complète
  • Les Chroniques de la Guerre de Lodoss -La Dame de Falis- , série complète
  • Naruto: The Broken Bond sur X360
  • Des badges Naruto pour la bandoulière de mon sac
  • Une figurine Naruto et une figurine Hello Kitty
  • Une peluche Hello Kitty
  • Des tonnes de chocolats (pas bons pour la ligne) :mrgreen:

En gros un Noël 100% geekette-otaku!

Et de la part de mon meilleur pote un an de souscription premium pour ma galerie (c’est un cadeau-boulot, mais j’apprécie beaucoup).

Veiiinaraaard! Combien de Go?

J’ ai reçu pleins de cadeaux :

Appareil photo numérique (de la part de mes parents)
Ballotin de chocolat (de la part de ma soeur)
Berserk tome 2 (de la part de ma soeur)
10,00 € et des bonbons (de la part de ma grand-mère paternelle)
Sex and The City - Le Film (de la part de mes parents)

Manque plus que ma grand-mère maternelle :mrgreen:

Le 25 décembre :

50,00 € et une petite carte de Noël (de la part de ma grand-mère maternelle)

Quelques manga pour moi… Printemps bleu, Forget-me-not, Spirit of Wonder, Le Cratère 1 et Nanairo Inko 4 et 5.
Quelques DVD… Memories, des coffrets des Simpson, La vie privée des animaux 2.
Plusieurs CD… Du Grateful Dead, Archive, Renaud…
Un nouveau lecteur/graveur DVD pour mon PC vu que l’ancien a lâché il y a quelques jours…
Et des chocolaaaaaaats O O O

La suite dans les prochains jours, sans doute…

Joyeux Noël à tous ! \o/

Voilà pour moi :

  • Mannequin en bois
  • Chocolats
  • Argent
  • Machine Super Badge it (génial, je me suis fait plein de badges des simpson, yotsuba, fruits basket, Miyazaki…)
  • Lunettes de soleil : Ray-ban, des aviator ou des wayfarer j’hésite (que j’aurais en janvier)
  • Appareil photos numérique Sony Cyber-shot DSC-T77 Vert (qualité et design superbes, écran géant tactile, Meci Môman)
  • Et bientôt argent ou mangas
  • Sans oublier Asuka qui m’a envoyé La traversée du temps les origines 1, gagné il y a quelques jours, le jour du réveillon

Je recevrais peut être d’autres cadeaux en janvier…

Un très bon Noël :mrgreen:

Ma mère m’a offert :

  • Fallout 3 sur PS3
  • Le DVD de [REC] (que je n’avais pas pu aller voir au cinéma lors de sa sortie, c’est donc un cadeau inattendu qui m’a fait ultra plaisir ^^)
  • Un livre de Fantasy (format cartonné et tout le toutim) que je ne connaissais pas. Mais j’ai une totale confiance vu que ma mère connais mes goûts mieux que personne ^^

Et comme vous pouvez le voir, je n’ai pas eu de mangas, pour la bonne raison que mon anniversaire c’est dans moins de 3 semaines et que je vais m’en faire offrir à ce moment là :mrgreen:

Moi j’ai eu :

  • le matin, un évanouissement surprise, résultat d’une grosse fatigue cumulée avec un combo toux+rhume
  • j’ai passé toute la journée quasiment couchée, avec l’impression qu’à chaque fois que je toussais, on m’enfoncait un pic juste à côté des côtes .
  • j’ai tout de même goûté à la délicieuse bûche le soir (je me suis forcé), une bûche framboise/pêche légère et parfumée, tout comme j’aime . J’étais déjà assez dégoûtée d’être malade le jour de noel, de ne pas pouvoir profiter du repas qui sort de l’ordinaire, qu’il fallait au moins que je goûte à la bûche!

A part ca, j’ai eu de l’argent, c’est tout . C’est moi qui me fais mes cadeaux ^^

[quote=« UruMi[CHaN] »]Moi j’ai eu :

  • le matin, un évanouissement surprise, résultat d’une grosse fatigue cumulée avec un combo toux+rhume
  • j’ai passé toute la journée quasiment couchée, avec l’impression qu’à chaque fois que je toussais, on m’enfoncait un pic juste à côté des côtes .[/quote]

Ouhlà, tu as du passer un bon Noël :s Je compatis !

Poison lady : 8go, argenté ! ^^

Et chez ma family j’ai eu :

70€ + 2 cartes cadeux fnac.

Un Guitare folk ! ^^ youhou !!
Un cd …
50 euros + bientôt la collecte entier de shaman king + de l’argent qui va arriver encore cette semaine :mrgreen: !

-Black Lagoon, coffret 1&2 .
-Une figurine Fate stay night.
-Le dernier tome de « STRANGERS IN PARADISE », une bd US.

  • Le nouvel album de Loreena Mc Kenitt. :mrgreen:

[quote=« UruMi[CHaN] »]Moi j’ai eu :

  • le matin, un évanouissement surprise, résultat d’une grosse fatigue cumulée avec un combo toux+rhume
  • j’ai passé toute la journée quasiment couchée, avec l’impression qu’à chaque fois que je toussais, on m’enfoncait un pic juste à côté des côtes .[/quote]

La vache pas de bol en effet. En espérant que tu puisses profiter pleinenement du réveillon du jour de l’an pour combler ^^

  • de l’argent
  • L’Homme de Yves St Laurent
  • Chocolats Blancs et au lait
  • Pattes d’amendes.

Je vais enfin pouvoir aller me racheter des mangas demain normalement. :slight_smile:

Alors voici des photos de mes cadeaux (mais après coup j’avais oublié 3 figurines: Melissa seraphy, blanc-neige et seena kanon)

J’ai aussi eu de l’argent de mon grand-père, de ma tante, de mon beau-père, je vais avoir une montre de mes beaux-parents, des livres de ma belle-soeur et je verrais avec mon frangin plus tard, sinon les figurines ont été offertes la plupart par ma mère (et aussi par moi quand même XD), Sephi m’a acheté dead or alive x-trem 2, le coffret Harry potter, le parfum et on s’est acheté à deux le coffret intégral de Friends et shield et le dvd collector d’Indiana Jones 4. Ma mère m’a aussi pris l’artbook de sandrine gestin et le livre des contes de beedle le bard.

Voilà le père noël a été très généreux cette année!

T’es trop gâtée :smiley:

Sympa le coffret HP, nouveau ? il coute combien ?