Bon voila le nouveau COD est arrivé, donnez vos avis sur ce jeu si vous en avez !!!
Réseau pas top !
Multiples déconnexions ou difficultés à se retrouver entre amis !
Sinon ça va ^^
Pas testé le solo.
le solo est top par rapport aux autres…
c’est du grand spectacle
Le molde multi est pas très beau graphiquement , on peut faire beaucoup mieux de nos jours, plus difficile a prendre a main je trouve .
ah ! ah ! ah !
lu dans plusieurs tests de sites et magasines : la version ps3 est la plus moche des 3 versions, elle rame plus, et le multi a le plus de soucis de connexion (entre autres).
sony reste donc leader sur le marché.
2 jours de suite sans AUCUN soucis !!
Ouf ! Pourvu que ça dure !
Alors mon avis apres le mode solo et 1 jour de jeu sur le multi.
Un reel plaisir de retrouver la meme prise en main que COD 5 avec deux trois petites differences sympathiques comme par exemple le saut lors du plat ventre.
Le plaisir reste intact, les menus sont plus que complet et les armes plus equilibrees.
Et un systeme d’ evolution bien pense.
En revanche il n’ est pas le messie que j’ attendais…
Le multi rencontre effectivement quelques soucis mais rien de grave de mon cote.
Les map sont par contre pas tres diversifiees…
Et surtout le gros, mais alors tres gros point noir selon moi, c’ est les graphismes… Je trouve ca absolument aberant que ca soit toujours le meme moteur graphique…
Le jeu reste malgre tout excellent, une reference.
[quote=« jeromevador »]le solo est top par rapport aux autres…
c’est du grand spectacle
Le molde multi est pas très beau graphiquement , on peut faire beaucoup mieux de nos jours, plus difficile a prendre a main je trouve .[/quote]
c’est bien ça.