CANARY (Scott Snyder/Dan Panosian)

Canary

Au cours des derniers mois de la conquête du grand Ouest américain, une société minière du Colorado cherche désespérément ce qui peut rester comme minerai. Au cours de ses ultimes fouilles, elle tombe sur de l’uranium radioactif, avant que la mine s’effondre sur elle-même. Des légendes circulent bientôt au sujet de cette mine maudite qui pourrait être hantée…

• Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (15 mai 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413049711
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413049715

Mais pourquoi Snyder… cela fait des années que je ne lis plus rien de lui. Et là, Dan Panosian aux dessins…
Dois-je vraiment le prendre ?
Dois-je regarder que les dessins et ignorer proprement les bulles ?

Pas essayé la bière sans bulle.

Je suis dans le même cas. Un feuilletage intensif déterminera si je suis faible… Ou pas !

A l’occasion de la sortie de « Canary » (Scott Snyder, Dan Panosian) à paraître le 22 mai 2024, un Ex-Libris Exclusif est proposé par Delcourt et BD Fugue :

J’en ai lu très peu de Snyder, mais je vois qu il est bien impopulaire ici :crazy_face:

Il a lassé plein de monde, à un moment ou un autre.
Moi, ça a été assez tôt.

Jim

Lequel ?
Parce qu’il y en a un plus que l’autre.

Les deux.
(Mais un plus que l’autre, c’est vrai.)

Jim

1 « J'aime »

J’allais repondre la même chose ! :grin::crazy_face::wink:

Mais pour le réalisateur, « Sucker Punch » est quand même quelque chose à voir

La bande annonce était suffisante.

1 « J'aime »

Non.

Hehe

Je ne parlais même pas du scénario. J’ai vu le film jusqu’au bout et il y a des effets spéciaux qui ont quand même le mérite d’être vus.

Non

Ah je trouve que Sucker Punch et Gaoul sont les 2 seuls réussite du réalisateur. Le reste est à jeter.

1 « J'aime »

Je ne peux comprendre ta 1ere phrase. Y a des mots qui ne vont pas ensemble.

Pinaise …

Tu veux un donut ?

1 « J'aime »