Certaines personnes trouvent qu’on s’ennuie durant l’été… Pour le coup, j’ai décidé de vous annoncer un des titres les plus oufs sur lesquels KI s’est penché.
Ce sera pour 2024 avec des trucs rolalah (couv inédite pour la version française, une variant par une superstar). Vous allez découvrir CANKOR, ce chef d’œuvre indé de Matthew Allison (dont on a pu voir une histoire courte dans le 7 de Métal Hurlant). Entre nous, ça va être énorme…
Semaine prochaine… CANKOR…
https://fr.ulule.com/cankor-matthew-allison/
La bombe indé en provenance des States s’apprête à vous secouer fortement ! Cette grosse baffe graphique et cet univers complètement dingue vous seront proposés comme toujours en deux versions ! Et pour l’édition collector, nous aurons droit à une couverture variante réalisée par… LEE BERMEJO.
Si vous saviez comment j’ai hâte de vous la dévoiler…
CANKOR : découvrez la couverture variante de LEE BERMEJO !!!
Dès la semaine prochaine sur Ulule :
Ça m’intrigue… En tout cas, Bermejo ne s’est pas foutu de leur gueule !
Tori.
Moi aussi ça m’intrigue et j’attends voir plus car je ne sais juste que c’est une bombe graphique… oui d’accord, j’imagine que le scénario soit complètement barré. J’ai ce besoin d’en savoir plus sur ce que c’est…
C’est parti :
(et visiblement, avec la grosse volonté que ce soit financé !)
hop, 100% !
Tiens, il n’y a aucun palier d’indiqué…
Tori.
Oui, j’ai vu.
Tori.
J’ai craqué pour le pack collector qui contient Cankor Collector, Grizzly Shark Collector et The Orphans Collector. Ça fait un pack avec ces deux derniers collector à -50%. Miam !
J’ai vu ce pack alléchant… Mais j’ai déjà les versions normales de ces deux titres.
Tori.
J’avais passé mon tour jusque-là. 30 eu le lot de deux editions collectors, je ne pouvais pas rater ça.
A 24h de la fin de l’opé ex-libris : 306%
250% - un ex-libris imprimé sur papier chanvre
400% - l’album collector sera embossé !
(378%)
Palier 400 dépassé
Dernière semaine (442%)
Tiens, le palier 400 a été modifié et profite aussi à la version regular :
400% - ajout vernis sur les couvertures regular et embossage pour la collector
500% - un badge
Tori.
Dernière semaine. 442%