CAPTAIN AMERICA #1-14 (Chip Zdarsky / Valerio Schiti)

Si par intime tu penses à la mère de Victor, sans doute que oui. Mais dans un premier temps, il sera question de son premier amour Valeria.

Hum… tu veux dire que Victor est… et que Mephisto est… oh my god ! :scream:

FOURTH ARC CONFIRMED! :star::saluting_face:

Writer Chip Zdarsky recently revealed on a podcast that he was working on issue #19 of his ongoing ‹ CAPTAIN AMERICA › (2025) series.

“I just [finished] working on issue #19 of Cap today… I’m ahead”.

via: (geekhardshow.com/2026/06/geek-h…).

1 « J'aime »

Au vu de l’annonce d’Avengers, faut s’attendre à un « angel » Cap pour ce quatrième arc ?

Ou un cap oppose a ces avengers

Ou un Cap.avec ses propres vengeurs

Je sens plus un deuxieme titre avengers arrivant un peu plus tard toujours par zdarsky ou par north ou williamson

Moi je dirais au moins 1 an après les débuts de celui de novembre.

Pas sur.
Ca depend de cap.
S il est encore absent ou de coté je le vois bien sonner le rassemblement vers une resilution a un moment.
La 2eme equipe je la vois plus avec iron man et pas contente de l equipe qu on voit genre un peu.. avengers est vengeresse et l autre plus « dans le systeme »

Oui mais sans doute durant l’étape 2 du plan de Zdasky. Étape qui devrait se dérouler 1 an plus tard.

C’est avec toutes ces hypothèses que je me dis que sur un long run, le gars pourrait raccrocher les wagons avec son très bon Avengers Twilight.

2 « J'aime »

Ou j’y pense, peut-être à l’occasion du 800eme numéro.

Qui est déjà sorti en début d’année.

Je parle pour celui qui va arriver pour Captain america, pas des Vengeurs :wink:

C est quoi le legacy avengers?

803 avec le numéro 1 d’Armageddon.

1 « J'aime »

https://marvel.fandom.com/wiki/Avengers_Vol_1/Legacy_Numbers

1 « J'aime »

Ils n’ont pas prit en compte le 5eme numéro d’Armageddon.

Ah oui c est vrai que le 800 c etait vers la fin de mackay..
Je pensais qu il y aurait un anniveraire en vue dans un ou 2 ans..

Pour cap il y a des chances que ca dure jusqu au 800 la situation