J oubliais avengers earth mightiest par kelly ou cap man out of time de waid oû un glissement est dejà la
Et si Mallrat dit ça cest que effectivement le début doit etre vraiment très bon.
il y a snake eyes.
Ca expliquerait l’épisode de canicule ?
Ils reviennent à quelque chose de simple et rappelant un costume et laissent tomber une approche plus militariste comme on pouvait la voir chez Ultimates ou le run de Hickman sur Avengers et Remender sur le titre consacré à Rogers.
Mais c’est parce qu’il va falloir créer un contraste avec ceci :
Résumé
Un ptit gars chétif et malade qui s’est engagé…après le 11 Septembre.
Zdarsky ne réinvente pas la poudre mais joue bien avec le bac à sable. Son Cap 9/11 devrait à tous les coups ressembler à celui de Millar. Deux positions différentes vont s’affronter : le héros au service du peuple VS le héros du gouvernement. Le gars en spandex renforcé par ses copains Stark et Richards VS le mec qui bouffe la moitié du bugdet secret de la défense. US Agent est trop exposé dans le MCU pour le faire défoncer par Rogers , on crée un autre personnage ?
Zdarsky m’ayant très agréablement surpris sur son Avengers: Twilight, je tenterai bien le 1er volume quand ça sortira en VF.
Je l’aime bien le p’tit Chip. Carré, efficace. Remet le bac à jouets en place après son passage mais laisse quelques idées qui peuvent être reprises par les autres s’ils en ont envie - un peu comme lui a été reprendre des idées lancées par des prédécesseurs. Il fait son job avec conviction, peut-être avec la conscience qu’il ne révolutionnera rien mais avec l’envie réelle de mener à bien son run ( et qui se fait avoir à chaque crossover imposé parce que ça fait dérailler son boulot ). Au milieu des mégalos qui pensent pouvoir secouer le cocotier sans eux-mêmes se prendre une noix sur la tête et délirer , un gars comme lui ça a un côté rassurant sans être doudou.
C est revenu depuis Waid/Samnee
Bon alors reformulons : ils restent sur la lancée. ^^
Alors pas vraiment. Les événements du premier arc se déroule dans le passé. Rien ne dit qu’on ne reviendras pas au costume « moderne » ensuite.
Pas mal.
J hesite entre attendre qu il passe en tant que scénariste à la vitesse supérieure ou être content de savoir à quoi m attendre de sa part.
Pareil. Cependant, je l’ai trouvé plus intéressant sur Daredevil et Spider-Man que sur Batman (peut être aussi parce que je suis pas hyper interessé par tout ce qu’il emprunté au run de Morrison pour les réorienter vers autre chose).
Faudrait que je pense à continuer quand même.
Mais je reste curieux sur Captain America.
Reste que Schitti, c’est propre, mais ça me laisse de glace quand même.
Ah puis j’oublie ça série Image qui refait ce que Chanon avait déjà bien fait avec Les Extraordinaires Aventures de Kavalier & Clay.
Le premier arc était vraiment chouette.
Moi je l avais bien aimé aussi sur Howard the Duck où il arrivait à s approprier un peu le personnage. Souvent hors Gerber les gens en ont fait un personnage comique.. je trouve que lui a pu tel gerber y mettre sa patte, ses lubies tout en restant relativement proche de l originel. En plus il y a un superbe episode avec Bev’
Son Starlord était sympa aussi.
La réalité adaptative du monde Marvel. Les héros vieillissant lentement, tu dois revoir des trucs.
Iron Man extremis le faisait déja : Stark était blessé en Afghanistant et plus au Vietnam. Mais la base est toujours là : le marchand d’armes est blessé sur le terrain d’un conflit mené par les USA et doit s’échapper.
Théorisé intra univers par ewing dans ultimate
Oui, exact. Black Panther constatant que la réalité s’était déja ré-écrite 8 fois ( de mémoire ).