Le final de la série Falcon & Le Soldat de l’Hiver a établi Sam Wilson (joué par Anthony Mackie) en tant que nouvelle Sentinelle de la Liberté. La prochaine étape pour le héros passera par le grand écran avec un quatrième long métrage Captain America qui n’a pas encore de titre officiel.
Le réalisateur vient d’être annoncé. Il s’agit de Julius Onah, qui avait signé en 2018 The Cloverfield Paradox. Malcolm Spellman, le superviseur de la série Disney +, a co-écrit le scénario.
Ha ouais. Pendant deux secondes je me disais que c’était le film avec John Goodman mais en fait non c’est l’autre grosse merde. Bon entre la tanche qui a réalisé le truc et le scénariste qui confond série et film découpé en plusieurs chapitres, ca va, ca s’annonce bien ce film
J’aime bien le personnage aussi. Je l’ai découverte, je crois, dans un épisode de Hulk par Bill Mantlo (dans la longue saga de voyage qui ouvre la prestation du scénariste). Dans un épisode voisin, genre le précédent ou le suivant, le Titan Vert affronte l’Arabian Knight. Et j’ai toujours rêvé d’un team-up entre ces deux personnages. Je ne suis pas sûr qu’ils aient jamais fait équipe.
Je n ai aimé lobdel que sur la fin de son run sur les x men. Et alors qu il devenait bon et allait intégrer sabra au cast, voilà qu il se fait débarqué !
Le lien entre les x men et Israël, via xavier, n a plus été mentionné depuis longtemps. C est un peu dommage.
La periode des x men autour du procès de magneto reste pour moi une periode nostalgique. On sent que c est une periode sabrée (ohohahah), mais j aimais la tenue de la serie alors.
Pas la peine de flouter puisque cela a été officiellement annoncé. 14 ans après L’Incroyable Hulk, Tim Blake Nelson reprendra donc le rôle de Samuel Sterns alias le Leader.
Et deux acteurs de la série Falcon & Winter Soldier feront également partie de la distribution, Carl Lumbly (Isaiah Bradley) et Danny Ramirez (Joaquin Torres).
Je ne sais pas non plus, mais ils apparaissent tous les deux dans « Le Tournoi des Champions », si je ne m’abuse. Comme nombre des créations de Mantlo à l’occasion du tour du monde que tu évoques, d’ailleurs.