CAPTAIN BRITAIN (Alan Moore / Alan Davis)

Eh bien voilà. Cool !!

J’ai jamai vu cette information perso

ça a été annoncé par Jérémy Manesse.

Ah bah je l’avais pas vu c’est vraiment une excellente news alors (il me semblait qu’il avait dit que si ça marchait bien il pourrait faire la suite mais que ça n’avait jamais été annoncé => Au temps pour moi)

J’ai pas lu grand chose ce week-end mais j’ai lu ça… et pardonnez moi l’expression, mais putain, quel pied! Rhaa, on en redemande! Déjà j’adore Davis, mais là, l’histoire est menée tambour battant, on éprouve des émotions au fil et à mesure de la lecture, wouf, ça décoiffe!

C’est clair, j’ai exactement le même ressenti.
J’ai eu un peu de mal à l’entame ne connaissant rien à Captain Britain mais finalement y a rien à connaitre ou nous explique tout et on nous embarque. Du grand Davis et du grand Moore! Que demander de mieux…

J’étais assez rétissant à l’achat bon Captain Britain ça sent le remake de Captain America. Autant pour moi rien à voir. Une claque! Du coup je le lis par petit bout pour faire durer le plaisir puisque j’imagine qu’il n’y aura pas de suite à ce bijou.

De suite directe je ne pense pas maintenant Excalibur est la suite de la série Captain Britain

1984 Captain Britain and his Supporting Cast Pinup by Alan Davis

Sacré cast en peu d épisodes.

Alan Davis Daredevils #10 “The Fury” Poster Pin-Up Original Art (Marvel UK, 1982)

Je n’ai pas compris, en réalité… vu qu’il manquait de ponctuations, j’ai analysé ta phrase en rapport à ce qui est écrit au-dessus et… De quel Excalibur qui serait la suite de cette série des Alan ? Les deux Marvel Classics (Les n° 2 et 6) ?

Davis :

daredevils11full

Davis :

tumblr_mn0hzlItci1r2zuago1_640

tumblr_mn0hwhM6lt1r2zuago1_540

1 « J'aime »

Davis marvel uk

3 « J'aime »