CASTAGNARY (Fred Paronuzzi / Floriane Turmeau)

Sur FB :

Après L’ïle Mort, nous avons l’honneur d’accueillir un deuxième projet écrit par Fred Paronuzzi : CASTAGNARY D’amour et d’eau fraîche. Cette bande dessinée (dont le visuel n’est pas la couverture définitive) sera illustrée par Floriane Turmeau dont il s’agira de la première BD !!! On vous en montrera plus très vite 🙂

Tiens, je regarde les dates.
Ça tire en rafale, non ?
Il y a une volonté de créer un effet d’entraînement, c’est ça ?

Jim

Oui 4 campagnes le même mois (* celle de mai), je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà vu ça chez eux.

Et donc, n’est-ce pas un peu risqué ?

Jim

Ta question est rhétorique ?
Je sais pas moi, je ne suis que simple lecteur. :wink:

Naïve, plutôt, non ?

Jim

On verra ça fin juillet.

Logique.

Jim

Ah, « lancement imminent » ?
Donc décalé ?

Jim

No sé !

Pas sûr :

Sur #ulule cette semaine, on lance une nouvelle campagne avec CASTAGNARY - D’amour et d’eau chaude (de #FredParonuzzi et #florianeturmeau), un récit choral inspiré de faits réels se déroulant sur plus de 80 ans !

Et confirmation :

DEMAIN DÈS 18H - Découvrez le nouveau récit de Fred Paronuzzi et Floriane Turmeau, un récit choral s’étalant sur plus de 80 ans et mettant en scène des personnages en lien avec le fameux établissement des Bains-Douches de Castagnary.

https://fr.ulule.com/castagnary/

Du décalage d’un jour, puisque nous sommes déjà en juillet.

Jim

Ouais… l’habitude du mardi.

Ah moi, quand on me dit que le train part à 15h20, je suis déçu s’il ne part qu’à 16h20.

Jim

Et c’est parti !!!

Jim

Je découvre le sujet et c’est intrigant.

Oui, hein.
Le slogan qu’on voyait au début, et qui pouvait passer pour une blague ou clin d’œil, prend une autre dimension.

Jim

10 %.
10 contributions.
61 jours restants.

Jim

12 %.
12 contributions.
61 jours restants.

Jim