CAT'S EYES (Saison 1)

Rien que la musique, je regarde!

J’y crois grave!! :rofl:

Je l ai déjà vendu à ma compagne.

Je lui ai dit que ce sera comme hpi, qu elle aime bien.

2 « J'aime »

T’es magique!!! :rofl:

Faut que tu viennes à Lambersart (chez moi), le tournage de HPI se situe à deux pas. :wink:

2 « J'aime »

Ah j’avais pas compris que ct Camille Lou qui incarne Tam.

Lou est chat.

oulalala…

Lou lala, on vient de dire

Montage photoshop de qualité!

Ca donne envie!

C’est super long et chiant. Le premier épisode n’en finit pas sur la Tour Eiffel, ça n’avance pas et le pseudo réalisme amène à des préparatifs de préparatifs qui ralentissent le moindre dynamisme. Le langage vulgaire régulier me sort du truc aussi.
Je vais me coucher avant la fin du 2e.

Bon bah je ne regrette pas d’avoir oublié.

Jim

4 « J'aime »

Je ne sais pas si je serai aussi sévère que peut être Ben.

J’ai visionné les deux épisodes sans « me faire chier ». Je compare au DA et on retrouve ce côté « balourd » avec Quentin ne reconnaissant pas Tam, etc…

L’histoire est adaptée pour Paris. La Tour Eiffel, c’était une évidence. C’est un peu long, peut-être mais c’est chouette à suivre. D’autres éléments sont chouettes. Je cite Paris, mais je pense aussi à la copine de Quentin (ça promet des courses poursuites avec Tam), l’appartement familial, les flashbacks avec le Père, etc…

Ca se regarde mais c’est aussi balourd dans la production et la réalisation. Camille Lou qui joue Tam est censé être une sportive confirmée. Là, l’actrice court comme Phoebe Bouffay. Ce genre de détails ne valorise les courses poursuites pourtant fondamentales dans l’action de la série.

Après y a le casting qui au général n’est pas dégeux pour les personnages secondaires. On retrouve Carole Bouquet, Gilbert Melki (qui a pris un petit coup de vieux) ou Gilles Cohen (Mille Sabords dans le Bureau des Légendes)…

Elodie Fontan joue à côté de ses pompes ce personnage de Prudence (tueuse pour le compte de Melki) mais ce côté « Balourd » donne un peu de folie et de décalage au sérieux de l’intrigue.

Reste le casting principal. Au début, Camille Lou donne l’impression de porter une pérruque mal fixée et puis une fois bien coiffée, elle envoie du bois (je pense au premier épisode où elle se rend au diner mondain). Constance Labbé reste un peu en retrait puis prend un peu plus de place au côté de CL. La réécriture de ce personnage (Sylia) en soeur mère de Famille auprès de la petite dernière est actuelle et donne un petit côté piquant aux relations entre soeurs.
Enfin, Alexia prend la forme d’une ado qui n’a peur de rien. Ca marche malgré une coiffure HORRIBLE.

Bref, voilà, je m’attendais à moins bien et la série montre que les choix n’ont pas du être faciles entre la fidélité et l’adaptation.

Franchement, ça se regarde. A voir si la saison saura nous montrer quelques surprises et deux-trois pointes d’extase!

Tu trouves ? J’ai le souvenir d’un Quentin acharné dans le dessin animé, mais assez neuneu et tête en l’air. Loin du BG « en contrôle » qu’on voit ici.

Après, je n’ai pas adhéré et je n’ai pas été pris, mais je suis content que ça ait plus fonctionné sur toi.
Par contre, en y repensant, j’ai été gêné par cette vulgarité, dans les mots dont je parlais, mais aussi dans les corps. Je trouve que la caméra s’attarde beaucoup sur les postérieurs des héroïnes, je trouve que les tenues sont très sexy (même dans le quotidien basique), et je retiens la première scène de Camille Lou avec Carole Bouquet où la première se couche « nonchalamment » sur un canapé avec une pose bien lascive, où la caméra la prend bien dans l’image pour un côté sexy un peu long.
Avec en outre la scène dans le deuxième épisode où l’aînée se penche bien en avant pour appâter l’expert en art (ce qui ici est « légitime » dans la démarche de séduction / manipulation), ça m’a sauté aux yeux et un peu gêné. Ca m’a semblé « plus » que l’habituel sexy de telles productions.

1 « J'aime »

Oh, quand on voit comment était le générique VO de l’anime

https://www.dailymotion.com/video/x26qcs

Tori.

1 « J'aime »

Il était d’ailleurs très assombri dans la diffusion française

Alors que dans le DA :sweat_smile:

Je ne vois pas ça comme ça. Je trouve que « se dandiner du cul » était la bonne stratégie mais c’est super mal joué et surtout l’Expert est surtout plus intéressé par le pognon que par le popotin. :rofl:

Bah oui mais on n’est plus en 1983 et ce n’est pas un animé.

C’est un peu voyant et lourd, je trouve. :slight_smile:

Malheureusement les dirigeants de TF1 le sont encore

2 « J'aime »