Certaines collections ont disparues de ma collection

L’affichage de ma collection ne correspond plus à ma collection; Certaines collections (par exemple Les 7 vies de l’épervier) ne sont plus affichées, alors pour autant lorsque je passe par la base de donnée globale les albums sont toujours notés comme faisant partie de ma collection.
C’est qd même trés génant et il est impossible d’y remédier en supprimant / rajoutant les albums.
La sortie excel ne les « voit » pas non plus; C’est comme si il y avait un problème de synchronisation
Ma collection étant assez conséquente, je me demande quelle est l’ampleur du phénomène

Il doit y avoir un bug apparemment, @skeet ?

Question con @SergeB22 Serge, as-tu addblock activé ? Tu pourrais tester de le désactiver et vérifier que le défaut est toujour sprésent ?

Non je n’ai pas adblock d’activé -Je précise que j’ai le même problème sur PC qu’avec app du smartphone. C’est assez agaçant il faudrait avoir la possibilité de lancer un check/synchro sur sa collection

Par contre l’ajout/retrait d’un album « fantôme » (non possédé) a résolu le problème pour cette série
Ca reste gênant puisqu’il est impossible de savoir si ce que tu vois affiché est correct ou pas; Si l’affichage est incomplet et tu ne peux le savoir qu’en faisant appel à ta mémoire; En espérant qu’elle soit suffisamment bonne pour retrouver l’ensemble des séries non affichées.
Si tu constates une anomalie, ce n’est pas top de devoir faire ce work around séries par séries :frowning:

Alors vous etes plusieurs ces derniers temps à avoir diverses problèmes, peux tu nettoyer ton cache sur PC, et si ça résout ton souci faire de meme sur portable ?