Annoncez les futures sorties que vous attendez avec impatience.
A part le nouvel album de Rhapsody of Fire qui devrait sortir dès qu’ils se sont sortis de leur bourbier de procès, et l’album symphonique de Blind Guardian prévu pour 2010, les prochaines sorties que j’attende de cette année sont :
le 23 juin, 10ème album de Dream Theater, Black Clouds & Silver Linings. Octovarium était une vraie réussite, j’ai eu l’impression de me faire vraiment avoir avec Systematic Chaos (à part deux trois titres, des pistes très moyennes), alors j’attends pas mal de celui-ci. Une grosse photo pour la connexion d’Hikaru http://i394.photobucket.com/albums/pp29/ytsejams_inc/Black%20Clouds/DT-BCSLHi-Res_Final800.jpg
le 2 avril (quelle date franchement ), nouvel album de Candlemass, Death Magic Doom, l’album qu’ils annoncent comme le plus doom depuis Nightfall. Leur dernier était déjà extrêmement bon, sans parler de leur live qui contenait le Lucifer RIsing bien prenant. Alors celui-ci, j’imagine même pas http://www.candlemass.se/_img/cmass_dmd.png
Et j’espère un nouvel album de Symphony X (évidemment) pour bientôt maintenant qu’ils ont achevé leur tournée mondiale. Pour Noël?
Road Runners Record met en téléchargement gratuitement pendant 24h (oui ce post ne servira bientôt plus à rien^^) une des prochaines chansons du dernier album de Dream Theater dont la pochette est deux post plus hauts.
Vous avez juste à tapé « road runners dream theater » dans google et prendre normalement le premier lien Dream Theater - A Rite Of Passage Download - 24 Hours Only et remplir un petit formulaire (n’importe quoi convient…)
C’est du Dream Theater, pas foufoufou comme titre mais sympa.
Je ne ferai pas dans l’original, le nouvel album de Slayer arrive à la fin de l’été et ça me met déjà de bonne humeur J’attendais le nouveau The Gathering qui est dans les bacs depuis la semaine dernière aussi tiens.
Je sais pas encore pour le Zénith, car ce sera pour la rentrée, et je ne sais pas encore où je serai en Septembre (Paris, Grenoble, Canada? )
Du coup, je devrais sûrement me rabattre sur ebay pour les places (je me souviens d’il y a deux ans où je les ai loupé avec Symphony X en première partie )
Sinon je n’ai pas écouté les derniers de Slayer, il faudrait que je rattrappe ce léger retard (encore plus pour The Gathering…)
Moi j’attends beaucoup le nouveau Sigh, groupe japonais au passage en plus, black symphonic et avant-gardiste avec Imaginary Sonicscape (le meilleur album d’eux pour moi, d’ailleurs j’ai réussi à l’avoir par la Fnac ww)
Sinon, le nouveau Minsk et le nouveau Pelican pour le sludge, car j’adore ces deux groupes là ww
Bref, le nouveau Dream Theater est très mauvais au passage =/
Le 5 mars, nouvel album de Rhapsody of Fire!!!
Le printemps risque d’être chargé, Symphony X va aussi sortir son nouvel album vers cette époque! Vivement les mois prochains!!!
Vu les perles qu’ils ont sorties jusqu’à présent, je ne pense pas être déçu par celui-ci.
Leur musique est tout simplement incroyable, très mélodique et terriblement puissante, je suis accro
Orchestre et cœurs qui se mêlent aux instruments typiques du metal, je kiff ^^