Cet été chez Panini

Un artbook attendu et un nouveau shojo démoniaque

Lire la news sur Manga Sanctuary

Même pour un artbook d’Urusawa, je me vois mal donner 25€ à Panini… :smiling_imp:

Ce serait déjà bien s’ils se décidaient à poursuivre certaines séries en suspends ou à clairement les abandonner.
On y verrait plus clair.

L’artbook de Naoki Urasawa m’intéresse beaucoup
mais bon, on verra plus tard vu que c’est pas indispensable :stuck_out_tongue:

l’artbook est d’ores et déjà addé à ma shopping list.

[quote=« algue »]Ce serait déjà bien s’ils se décidaient à poursuivre certaines séries en suspends ou à clairement les abandonner.
On y verrait plus clair.[/quote]

25 euros, non mais ca va aller :imp: . Comme tu le dis algue. Qu’ils se décident de sortir les suites de certains manga toujours en cours chez eux avant de prendre d’autres licences et de nous mette des artbooks Hors de prix… :angry:

C’est moi ou les Urusawa chez Panini c’est de + en + cher ?

Happy 15 €
Artbook 25 €

T’es sûr pour le 15€ de Happy ?

Reste que pour un artbook, 25€ ne me parait pas excessif. Enfin, tout dépend de la qualité de l’objet. :confused:

Il me semblait que c’était plus dans les 10€ pour happy, j’avais d’ailleurs trouvé ca bizarre pour une version perfect^^’

Sans vouloir défendre panini, je trouve pas l’artbook cher par rapport à la concurrence et il est normal qu’une version perfect (happy) soit plus cher qu’une édition « classique » (20th)…

Après si 20TH est cher pour la qualité, c’est une autre histoire :wink:

9,95€ pour Happy.

Donc rien d’anormal au prix, même si ça reste cher, ça ne l’est pas plus qu’un autre.

Par contre, 25 euros pour un artbook, c’est un prix correct, y en a d’autres plus chers que ça. Mais bon, si c’est de la même qualité que le reste chez panini, ça va être un beau gachis.

Je vois vraiment quoi c’est cher une version perfect à 10€… Mais je trouve ca bizarre de la part de panini :astonished:

Il s’agit du même genre d’édition que City Hunter, tout simplement… Enfin, on verra bien. :wink:

Hum c’est vrai que venant de Panini on peut s’attendre à beaucoup de choses mais bon ça me fais quand même vraiment bien plaisir cette nouvelle j’ai vraiment hâte de voir ça^^

Faut voir la qualité que panini offrira sur l’artbook mais le prix est vraiment convenable, j’ai acheté la version japonaise lors de mon voyage au japon, il venais d’y sortir en octobre 2008 et je l’avais payé 3150 Yens ce qui correspond aujourd’hui à un peu plus de 25 € (20€ à l’époque). Le livre est vraiment magnifique.

Par contre désolé pour panini mais je ne vais pas l’acheté en double :mrgreen:

Mince j’étais vraiment sur de l’avoir vu à 15€ sur sa fiche sur MS. :confused:

Sinon Sagitaz l’art book ne contient que des images/illustrations ? Ou texte, bio, explications… ?

Lis la new…

25 euros… c’est pas si cher que ça quand on voit le prix des autres artbooks.
A voir le travail qui sera fait dessus.

[quote=« Jeje-99 »]Lis la new…

[/quote]

J’suis à la ramasse :frowning: Bon vu le contenu ça peut être intéressant.

j’ai lu les 1er chapitre de Hana to Akuma, shojo sympa, je vais attendre un peu avant de l’acheter. A part si on me l’offre =o …