Changer le statut d'une série marquée incomplète (drapeau orange)

Bonjour
J’ai une question concernant un bug qui n’en est pas vraiment un mais qui fausse un peu mes statistiques…
Je possède la série Dungeons & Dragons - Forgotten Realms - La légende de Drizzt en trois sous édition.

  • J’ai en anglais les tomes 1 et 2 de l’édition Omnibus (complète) qui reprend les tomes 1 à 6 de l’édition française parue chez Milady Graphics.
  • J’ai en français le tome 7 de l’édition française de Milady Graphics
  • J’ai en français le tome 8 de l’édition française de Milady Graphics (inclut dans votre bdb mais séparément).

Techniquement, j’ai donc tous les tomes parus (1 à 8), mais en anglais ou en français dans des éditions différentes. J’ai réussi à virer la série de la partie « Manquants » de ma collection mais je voulais savoir si j’avais un moyen de lui donner de façon définitive un drapeau bleu pour que son statut soit complet ou le cas échéant le drapeau noir pour le statut « interrompu ».

up et je me permets de tag @Skeet au cas où le topic serait passé inaperçu.

J’en profite pour poser une nouvelle question: je ne comprends pas comment faire passer le statut d’une série que je possède en « stoppé ».
Quand je clique sur mes séries au statut « incomplet » (drapeau orange), je vois les Drizzt. Lorsque je clique sur le drapeau orange pour choisir le statut stoppé, le drapeau devient bleu (statut complet donc), et après un refresh repasse au orange.
Ci-dessous un screenshot de ce que je vois une fois que je clique sur le drapeau pour le statut stoppé:

bug-ms

J’ai plusieurs fois réussi à changer la couleur en cliquant plusieurs fois dessus.
Je le fais surtout pour les séries incomplètes que je ne veux plus suivre. J’ai même eu une série passée en noir alors qu’elle n’est pas interrompue par l’éditeur.

Ouvre la série dans « collection » pour voir tes diverses éditions et passer en stoppé chaque édition pour voir si cela fonctionnera.

ginevra

Merci pour la réponse @ginevra .
J’ai essayé ta technique mais ça ne marche pas: la couleur passe du orange au bleu mais après un refresh ça repasse au orange. Impossible moi de mettre un statut « stoppé » sur une série ou d’avoir une autre couleur que le bleu ou le orange.

Il me semble que tu as plusieurs éditions @shinob c’est ça ? Si oui il faut modifier le statut de chaque édition il me semble

Blackiruah,
cela ne fonctionne pas vraiment de changer le statut de chaque édition. Voici ce que j’ai sur ma série Barbarella : 3 éditions dont 2 complètes et 1 stoppée, mais la série est considéré comme incomplète et je ne peux pas la stopper.
image

Donc, shinob, je confirme que j’aile même souci que toi.

ginevra

Ata je vais regarder