CHARLIE'S ANGELS (Elizabeth Banks)

Il était une fois trois filles superbes qui avaient décidé de s’engager dans la police. Mais on les avait cantonnées dans des travaux bien peu passionnants. Alors moi, Charlie, je les ai sorties de ce cauchemar pour les engager. Et je ne le regrette pas, car ce sont vraiment de Drôles de dames.

06-PM

L’actrice et réalisatrice Elizabeth Banks (Pitch Perfect) réalise actuellement une nouvelle adaptation de la série télévisée Drôles de Dames (1976-1981).

Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska incarnent ces trois jeunes femmes engagées par l’agence de détectives de Charlie Townsend. Le synopsis n’a pas encore été révélé mais on sait qu’il y a aura carrément trois Bosley (le supérieur direct des Drôles de Dames) : Elizabeth Banks elle-même, Djimon Hounsou et Patrick Stewart.

Sortie française prévue le 25 décembre 2019.

Trois Bosley ?!

Un pour chaque dame j’imagine… David Doyle est irremplaçable.

C’est marrant ça de changer des petits détails, mais en fait c’est pour refaire un truc connu.
Et faire juste un film avec 3 enquêtrices badass, c’était compliqué?

Premier aperçu :

charlies-angels-1

charlies-angels-2

charlies-angels-3

charlies-angels-5

C’est moche!

La première bande-annonce :

Si on accole une marq… pardon un nom connu, ça vend sûrement mieux !

1 « J'aime »

Marrant. Jonathan Tucker, qui fait la bad guy de service, est de loin la meilleur argument du film.
Absolument pas mis en valeur dans la BA, tellement ça se veut girly/badass à tout prix.
Rien que pour ça, zou !

Drôle de dames, c’était moyen comme série je trouve.
(Bon, j’étais prépubère…)

Les McG font parti de ces films dont je sais qu’ils ne sont… pas terribles disont, mais dont j’éprouve beaucoup de plaisir (surtout le 1er); parce que les actrices et le réalisateur ont l’air de prendre eux aussi beaucoup de plaisir. Un vrai produit assez opportuniste, qui reprenait grossièrement les codes de Matrix pour un résultat que je considère comme étant un vrai plaisir coupable.

J’assume pour ma part beaucoup aimé les deux précédents. Pas de grands films loin de là, mais deux films ou tout le monde a l’air d’avoir envie d’y être et de se faire plaisir.

1 « J'aime »

Pas pris particulièrement de plaisir à les voir (les ai-je vu en entier, d’ailleurs)

Bien aimé le premier.
En plus,il y a Tim Curry.

V1_SY1000_CR0%2C0%2C674%2C1000_AL

Pareil. Autant coupable, je comprends, autant plaisir pour des prods aussi insipides/what the fuck, mal écrites, mal jouées, mal filmées, je ne pige pas.
Ils peuvent s’amuser autant qu’ils veulent à l’écran, quand ils te laissent extérieur à l’action…

Et puis, moderniser le concept, le mettre plus en résonnance avec l’époque, pourquoi pas ?
Mais la tonalité bad boys, avec deux branleurs comme horizon héroïque, ça ne me parle pas au masculin. Y a pas de raison que ça m’amuse plus au féminin.
Franchement, en presque 3 minutes de bande annonce, elles se la pètent à chaque bout de scène. Juste insupportable.

V1_SY1000_CR0%2C0%2C674%2C1000_AL

Charlies-Angels-poster-600x889

J’adooooooooooore Kristen Stewart. :slight_smile: