Checklist panini comics - avril 2016

[size=200]KIOSQUE[/size]

5 AVRIL

SECRET WARS 4
Deux couvertures régulières : 1/2 (Alex Ross – tirage 50%) et 2/2 (Paul Renaud – tirage 50%)
mensuel, 4,50 EUR, 64 pages

Battleworld se soulève contre Dieu Fatalis, à la suite du mystérieux Prophète ! Et tandis que Fatalis décide quoi faire, les héros Marvel entrent en action ! Avec une histoire courte en bonus. Par Jonathan Hickman et Esad Ribic. (Contient les épisodes US Secret Wars 7-8, Secret Wars Journal 5 (II))

SECRET WARS : AVENGERS 4
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Retrouvez les enquêtes de Tony Stark dans Technopolis et de l’Ultimate Thor : Les coupables sont sur le point d’être découverts ! Les révélations s’enchaînent aussi du côté de l’équipe féminine d’A-Force et pour le Maestro ! Par James Robinson, Jason Aaron, G. Willow Wilson et Peter David entre autres.
(Contient les épisodes US A-Force 4, Thors 4, Armor Wars 4, Future Imperfect 4)

SECRET WARS : BATTLEWORLD 4
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Arkon se trouve dans une forêt d’Hommes-Choses avec Skull le Massacreur. Mais ce qui attend l’Aigle Fantôme est bien pire : les amazones veulent le découper en morceaux ! Les Fugitifs sont aux prises avec l’impitoyable Bucky Barnes et Shang-Chi doit affronter Iron Fist.
(Contient les épisodes US Secret Wars : Battleworld 4 (I), Weirdworld 4, Where Monsters Dwell (2015) 4, Runaways (2015) 4, Master of Kung-Fu (2015) 4)

SECRET WARS : CIVIL WAR 4
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Maintenant que le responsable de la Guerre Civile a été découvert, comment la guerre entre Cap et Iron Man évoluera-t-elle ? Loup Rouge et Tony Stark contre le Caïd ! Steven Rogers et Doc Green contre le Roi Rouge ! Plus l’ultime combat de Nomad contre Hydra ?
(Contient les épisodes US Civil War (2015) 4, 1872 4, Hail Hydra 4, Planet Hulk 3)

SECRET WARS : DEADPOOL 4
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Alors que Deadpool continue de hanter les premières Guerres Secrètes, M.O.D.O.K. et Angela ont fort à faire face aux Sans-Âmes et les Marvel Babies rencontrent les Gardiens de la Galaxie ! En plus, une histoire en un acte, consacrée à… Howard l’Humain ?! Par Young et Mahfood.
(Contient les épisodes US Deadpool’s Secret Secret Wars 4, Giant-Size Little Marvel AvX 4, MODOK Assassin 4, Howard the Human 1)

SECRET WARS : LES GARDIENS DE LA GALAXIE 4
Édition collector de Mike Deodato Jr avec coffret, disponible en librairie : 75,00 € - Tirage limité à 900 exemplaires. Le coffret contient les 14 comics Secret Wars d’avril + l’édition collector.
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Les Gardiens de Nulle Part font face à de mystérieux adversaires sous la houlette de Brian M. Bendis et Mike Deodato Jr. Les Novas vont-ils réussir à empêcher Thanos de conquérir le pouvoir ? Star-Lord en apprend plus sur Kitty Pryde et Angela est toujours au Moyen-Âge.
(Contient les épisodes US Guardians of Knowhere 4, 1602 : Witch Hunter Angela 3, Infinity Gauntlet 4, Star-Lord and Kitty Pryde 2)

SECRET WARS : MARVEL ZOMBIES 4
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Nous découvrons les plans de Crâne rouge pour renverser Dieu Fatalis. Puis Gabriel Reyes affronte Robbie Reyes. Elsa Bloodstone, quant à elle, retrouve son père Ulysses. Enfin, les soldats du Mur se heurtent… à l’implacable Furie ! (Contient les épisodes US Marvel Zombies 4, Marvel Zombies vs Age of Ultron 3, Red Skull 2, Siege 3)

SECRET WARS : OLD MAN LOGAN 4
Deux couvertures régulières : 1/2 (Andrea Sorrentino – tirage 50%) et 2/2 (Steve McNiven – tirage 50%)
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Logan continue son voyage à travers le Battleworld : trouvera-t-il les réponses qu’il cherche ? Le poids des années se fait également sentir pour Wolverine dans E is for Extinction et Years of Future Past. Par Bendis, Sorrentino, Bennet, Burnham et les autres !
(Contient les épisodes US Old Man Logan 4, X-tinction Agenda 4, E is for Extinction 4, Years of Future Past 3)

SECRET WARS : SPIDER-MAN 4
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Spider-Man et sa fille affrontent le Régent, tandis que les Avengers 2099 s’enprennent aux Défenseurs 2099. Venom et son équipe se battent contre la Reine-Araignée et Spider-Woman contre les Avengers ! À qui Spider-Gwen aura-t-elle à faire ?
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man : Renew your vows 4, Secret Wars 2099 4, Spider-Island 4 (I), Spider-Island 3 (II),Spider-Verse 4)

SECRET WARS : ULTIMATE END 4
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Derniers chapitres des aventures de Carol Danvers et de Squadron Sinister. La situation est au bord de l’explosion dans Ultimate End. Et la reine Medusa affronte les troupes de Flèche Noire ! Par Bendis, Bagley, Soule, Lopez et Pacheco entre autres.
(Contient les épisodes US Ultimate End 4, Inhumans : Attilan Rising 4, Squadron Sinister 4, Captain Marvel and the Carol Corps 4)

SECRET WARS : X-MEN 4
Deux couvertures régulières : 1/2 (Kris Anka – tirage 50%) et 2/2 (Nick Bradshaw – tirage 50%)
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Qui survivra au mortel virus Legacy dans l’ère d’Apocalypse ? Alors que le règne de Vif-Argent sur la Maison M fait face à une ultime menace, Colossus et la Reine Démon sont toujours alliés malgré eux ! Plus le final de 30 pages de X-Men '92 !
(Contient les épisodes US Age of Apocalypse (2015) 4, House of M (2015) 4, X-Men ('92) 4, Inferno 3)

15 AVRIL

MARVEL SAGA HORS SERIE 8 : CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR PRELUDE
irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages

Retrouvez les adaptations des cartons du box-office Iron Man 3 et Captain America : Winter Soldier pour préparer l’arrivée de Captain America : Civil War dans les salles. Par Will Pilgrim, Szymon Kudranski et Lee Ferguson.
(Contient les épisodes US Marvel’s Captain America: Civil War Prelude 1-4 et Marvel’s Captain America: Civil War Prelude Infinite Comic 1 )

19 AVRIL

MARVEL CLASSIC 5 : CAPTAIN AMERICA
trimestriel, 5,90 EUR, 128 pages

Captain America est de retour dans MARVEL CLASSIC avec la fameuse prestation de J.M. DeMatteis et Mike Zeck des années 80. En supplément, découvrez une autre saga complète signée David Kraft, avec Spider-Man et Nick Fury !
(Contient les épisodes US Captain America (1968) 261-266)

MARVEL SAGA 12 : PUNISHER LAST DAYS
bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages

Nathan Edmondson et Mitch Gerads tirent leur révérence au Punisher… et à Frank Castle, qui se lance dans une mission suicidaire juste avant l’explosion de la Terre ! Une conclusion en apothéose à ne manquer sous aucun prétexte !
(Contient les épisodes US Punisher (2014) 17-20)

MARVEL UNIVERSE 2 : GROOT
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages

Séparé de Rocket Raccoon, son traducteur officiel, Groot traverse la galaxie pour sauver son ami. La communication n’est pas son fort mais il va tout de même chercher des alliés pour sa mission impossible. Une saga complète signée Loveness et Kesinger.
(Contient les épisodes US Groot 1-6)

12 AVRIL

STAR WARS INSIDER 6
Deux couvertures régulières
bimestriel, 5,90 EUR, 96 pages

Retrouvez toutes les informations sur l’univers de Star Wars ! Au fil d’interviews exclusives et de longs dossiers découvrez toutes les facettes de la saga : des comics Marvel, aux romans, en passant bien évidemment par les films, Star Wars Insider vous plonge dans l’envers du décors d’une galaxie lointaine… Avec Ralph McQuarrie à l’honneur !

[size=200]LIBRAIRIE[/size]

STAR WARS

13 AVRIL

100% STAR WARS : CHEWBACCA
Auteurs : Gerry Duggan, Phil Noto
112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

Le copilote du Faucon Millénium dans une aventure solo ! Après la bataille de Yavin, Chewbacca est seul lorsqu’il réalise un atterrissage forcé sur une planète occupée par l’Empire. Il se trouve alors pris au milieu d’une rébellion. (Contient les épisodes US Chewbacca (2015) 1-5, inédits)

MARVEL

6 AVRIL

100% MARVEL : MISS MARVEL 3
Auteurs : G. Willow Wilson, Adrian Alphona, Takeshi
176 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement

À l’approche de la Saint Valentin, les sentiments sont à l’honneur à Jersey City. Kamala Khan n’est pas autorisée à se rendre au bal, mais Ms Marvel si ! Elle va y rencontrer un charmant Asgardien du nom de Loki ! Après ces moments romantiques, la jeune héroïne va devoir faire face à la fin du monde.
(Contient les épisodes US Ms. Marvel (2014) 12-19, inédits)

MARVEL NOW : THOR 4
Auteurs : Jason Aaron, Esad Ribic
168 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement

Thor se bat pour sauver la Terre, mais qui combattre quand la planète se meurt ? Roz Salomon a une suggestion : Roxxon, la plus néfaste des entreprises polluantes. Pendant ce temps, à des millénaires de là, un vieux Thor fait face à Galactus. Le roi Thor et les déesses du Tonnerre sont les dernières défenses de la Terre, face au Dévoreur de Mondes.
(Contient les épisodes US Thor : God of Thunder 19-25, publiés précédemment dans les revues AVENGERS UNIVERSE 18-23)

MARVEL NOW : NEW AVENGERS 4
Auteurs : Jonathan Hickman, Salvador Larroca, Valerio Schiti, Kev Walker
144 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

Le phénomène des incursions se poursuit : seule une Terre sur deux peut survivre afin d’éviter une collision qui détruirait les deux planètes. Face à la Terre défendue par la Grande Société, les Illuminati vont devoir faire un choix. Le temps n’est plus aux esquives.

  • (Contient les épisodes US New Avengers (2013) 18-23, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V4) 20-23)*

MARVEL SELECT : DAREDEVIL 2
Auteurs : Brian M. Bendis, Alex Maleev
304 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement

Matt Murdock, alias Daredevil, n’a plus de secrets à cacher. Un grand quotidien de New York a révélé sa double identité. Mais Murdock nie tout en bloc et se tient prêt à défendre sa cause devant un tribunal. En attendant le procès, il continue à mener de front sa carrière d’avocat et celle de justicier de Hell’s Kitchen. C’est alors que surgissent de vieux ennemis : Bullseye, Typhoïd Mary et le Caïd.
(Contient les épisodes US Daredevil (1998) 38-50, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : DAREDEVIL 6-8 et MARVEL DELUXE : DAREDEVIL – L’HOMME SANS PEUR 2)

100% MARVEL : ALL-NEW MARVEL NOW DAREDEVIL 4
Auteurs : Mark Waid, Chris Samnee
104 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

En pleine écriture de son autobiographie, l’Homme sans peur acquiert une notoriété qui semble parfaitement lui convenir. Mais en devenant célèbre, il devient une cible facile… et ses proches aussi. Qui survivra au retour d’anciens ennemis de Daredevil ?

  • (Contient les épisodes US Daredevil (2014) 15.1, 16-18, inédits)*

NOUVEAU
MARVEL DELUXE : DAREDEVIL PAR BRUBAKER 1
Auteurs : Ed Brubaker, Michael Lark
304 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

Depuis quelques années, Matt Murdock connaît une existence agitée, au point qu’il se retrouve derrière les barreaux. Abandonné par ses amis, il assiste impuissant au déclin de Hell’s Kitchen. Dos au mur, jusqu’où ira Daredevil ? Avec également un épisode spécial centré sur Foggy Nelson, le meilleur ami de Matt.
(Contient les épisodes US Daredevil (1998) 82-93, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL DAREDEVIL 14-15)

MARVEL DELUXE : UNCANNY X-FORCE 2
Auteurs : Rick Remender, Mark Brooks, Esad Ribic, Jérome Opena
216 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement

En tuant Apocalypse, X-Force a mis en danger son coéquipier Archangel et l’humanité tout entière. Les mutants vont devoir se rendre dans la dimension de l’Ère d’Apocalypse pour trouver un remède et empêcher Warren de se transformer en un nouveau tyran. S’ils échouent, la seule solution sera de tuer leur ami.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Force (2010) 11-19, publiés précédemment dans les revues X-MEN UNIVERSE (V2) 14-16 et X-MEN UNIVERSE (V3) 1-2)

MARVEL CLASSIC : AVENGERS L’INTÉGRALE 1974
Auteurs : Steve Englehart, John Buscema, Sal Buscema, Bob Brown
336 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement

Les Avengers font face à de terribles adversaires : Thanos le Titan Fou, Fatalis le souverain de Latvérie, Klaw le maître du son, ou encore Kang dans le premier volet de l’intrigue de la Madone Céleste. Une période exceptionnelle pour les plus Grands Héros de la Terre.
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 119-130, Gite Size Avengers 1-2, Captain Marvel (1968) 33 et Fantastic Four (1961) 150, publiés précédemment dans les revues LES VENGEURS 3-5, LES VENGEURS (Géant) 1, NOVA 59 et 2 inédits)

20 AVRIL

MARVEL EVENTS : CIVIL WAR
Auteurs : Mark Millar, Steve McNiven
312 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement

Civil War c’est l’affrontement fratricide entre deux camps de héros : ceux qui ont accepté de se faire enregistrer auprès du gouvernement sous l’égide d’Iron Man et ceux, devenus hors-la-loi, qui ont refusé et qui se battent aux côtés de Captain America.
(Contient les épisodes US Civil War (2007) 1-7, Captain America (2005) 25, Civil War : The Confession 1, Civil War : Choosing Sides 1 publiés précédemment dans les albums MARVEL DELUXE : CIVIL WAR 1, 3 et 5)

MARVEL NOW : CAPTAIN AMERICA 3
Auteurs : Rick Remender, Carlos Pacheco
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

Captain America a toujours été un homme hors du temps. Depuis son retour de la Dimension Z, sa singularité s’est encore accentuée, mais Cap n’a pas le temps de souffler : le super-soldat Nuke a été mandaté pour saccager un pays ! Qui est le Clou de fer? Et quels secrets détient le Dr Cérébulles, l’incroyable super-soldat créé dans les années 1960 ?

  • (Contient les épisodes US Captain America (2013) 11-15, publiés précédemment dans les revues AVENGERS UNIVERSE 12-16)*

MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS CAPTAIN AMERICA
Auteurs : Collectif
320 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement

Découvrez toutes les facettes de Captain America dans un luxueux album. À travers une sélection des plus belles aventures du personnage, vous revivrez ses débuts durant la Seconde Guerre mondiale, ainsi que les moments les plus marquants de sa carrière super-héroïque.

  • (Contient les épisodes US Captain America Comics 1, Avengers (1963) 4, Tales of Suspense (1959) 63, 80-81, Captain America (1968) 111, 132, 180, 200, 250, 300, 350, 454, 600 (I), Captain America (2005) 25 et Captain America (2013) 1 publiés précédemment dans les albums MARVEL LES ORIGINES 2, CAPTAIN AMERICA L’INTEGRALE 1964-1966, 1968-1969, 1970, MARVEL BEST OF : CAPTAIN AMERICA - LA LEGENDE VIVANTE, MARVEL ICONS : CAPTAIN AMERICA 2, MARVEL NOW : CAPTAIN AMERICA 1 et les revues HULK (Arédit) 23, CAPTAIN AMERICA (Arédit, V1) 19, AVENGERS (V1) 13, et 2 inédits)*

**MARVEL ICONS : CAPTAIN AMERICA PAR BRUBAKER/EPTING 2
Auteurs : Ed Brubaker, Steve Epting
368 pages, 36,00 EUR, en librairie seulement **
Dans le précédent tome, on avait vu l’apparition du Soldat de l’Hiver, alias Bucky Barnes, l’ancien acolyte de Steve Rogers, que l’on croyait mort depuis des années. Aujourd’hui, l’intrigue s’intéresse à Crossbones et Sin, l’impitoyable fille de Crâne Rouge, à l’aube de la guerre civile qui va déchirer les super-héros et bouleverser à jamais le destin de Captain America. (Contient les épisodes US Captain America (2005) 18-30 et Captain America : Winter Kills 1, publiés précédemment dans les albums MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA 2-3 )

MARVEL DELUXE : ULTIMATE COMICS AVENGERS
Auteurs : Jonathan Hickman, Jason Aaron, Carlos Pacheco, Ron Garney, Rafa Sandoval
288 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

Retrouvez trois sagas complètes sur trois membres des Ultimates. Thor doit faire face au Ragnarok et découvrir sa vraie nature. Captain America apprend l’existence d’un autre super-soldat, un Captain America créé durant la guerre contre le Vietnam. Enfin, Hawkeye part dans une mission d’infiltration des plus dangereuses.
(Contient les épisodes US Ultimate Comics : Thor 1-4, Ultimate Comics : Captain America 1-4, Ultimate Comics : Hawkeye 1-4 publiés précédemment dans les revues ULTIMATE AVENGERS HS 1-2 et ULTIMATE UNIVERSE HS 1)

MARVEL CLASSIC : CAPTAIN AMERICA L’INTÉGRALE 1972
Auteurs : Gerry Conway, Steve Englehart, Mike Friedrich, Sal Buscema
264 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement

Dans ce nouvel opus des aventures de Captain America & The Falcon, les deux héros affrontent les membres de l’Hydra mais aussi Batroc, l’Étranger ou encore Crâne Rouge. Steve Rogers fait aussi face à… Captain America ?! (Contient les épisodes US Captain America (1968) 145-156, publiés précédemment dans les revues CAPTAIN AMERICA (Arédit) 9-12)

** [size=200] FUSION COMICS[/size] **

13 AVRIL

100% FUSION COMICS : CROSSED +100 2
Auteurs : Simon Spurrier, Fernando Heinz

144 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement Taylor est dévastée depuis qu’elle sait que le responsable du saccage de Chooga est un de ses plus proches amis. Elle aide une nouvelle ville de survivants à se préparer à l’attaque des infectés évolués, mais elle se rend vite compte que ses efforts pourraient être vains…
(Contient les épisodes US Crossed +100 7-12, inédit)

NOUVEAU
BEST OF FUSION COMICS : MPH
Auteurs : Mark Millar, Duncan Fegredo
128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

Roscoe et ses amis ont grandi à Détroit avec un avenir misérable pour seul futur. Leurs destins prennent une tournure différente quand ils tombent sur une drogue, le MPH, qui leur donne une super-vitesse. Roscoe entraîne alors Rosa, Chevy et Baseball sur une série de crimes ultra-rapides à travers la nation. Mais les pilules de MPH viennent à manquer et les fédéraux sont à leur trousse.
(Contient les épisodes US MPH 1-5, inédit)

BEST OF FUSION COMICS : WANTED – ASSASSIN’S EDITION
Auteurs : Mark Millar, J.G. Jones
192 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement

Wesley mène une vie un peu minable, identique à celle de ses voisins. Mais il découvre que son père était le plus grand de tous les assassins : le Killer. Il réalise également que le monde est dirigé en sous-main par une société secrète de super-vilains. Wesley intègre alors cette nouvelle famille. Il va rapidement quitter sa carapace de loser pathétique pour embrasser son destin. Redécouvrez le classique de Mark Millar dans une édition enrichie de bonus.
(Contient les épisodes US Wanted 1-6 et Wanted : Dossier)

SHIELD s arrete donc prématurément avec le 5 de fevrier

Tiens, pourquoi ?

ben on sait pas mais ils m ont bien répondu sur FB que la série s arretait alors que le 6 est annoncé dans le 5

c’est un si gros flop?

Pas de sortie dans un hs ?

La série est arrêtée à un numéro avant la fin de la prestation de Mark Waid sur le titre ?

Merde alors…il ne restait que 3 épisodes, dont celui qui m’intéressait le plus, le #10 avec Evan Shaner aux dessins…

[quote=“Le Doc”]MARVEL CLASSIC 5 : CAPTAIN AMERICA
…]
(Contient les épisodes US Captain America (1968) 261-266)[/quote]

Ah, ben tiens, je ne m’étais pas trompé, dans le sujet dédié :

Je prendrai peut-être également le Chewbacca, mais j’aurais préféré un format kiosque… J’espère qu’il y aura un peu de bonus à l’intérieur.

Tori.