Cherche Animes assez matures

Voilà, je me suis mis depuis peu à acheter des animes (seinen): monster, elfen lied, ergo proxy, darker than black.

J’ai regardé claymore en streaming, donc pas besoin de me le conseiller surtout que je trouve l’histoire complètement naze, enfin devrais-je dire la fin, par rapport au manga papier…

Bref j’apprécierais que l’on me conseille des animés assez sombres, avec un peu de violence :smiling_imp: (pas obligatoire), des intrigues, monde fantastique-héroic fantasy/dark fantasy à l’emblème de berserk, bref des animés qui envoie :smiley: Du moins, qui contient l’un de ses critères.

ps:
-Pas de conseil concernant naruto, sinon vous subirez de graves représailles xD

• je remercie d’avance tous ceux qui me répondront.

Selon tes critères je peux te conseiller Chaos Head (meurtres et héros parano) animé terminé; il y a aussi Seikon no Qwaser bon c’est un shonen pas seinen mais il y a des scènes de tortures, de la violence…attention c’est un animé avec des scènes érotiques mais si tu veux être sûr de rien louper il faut regarder la version non-censurée, animé en cours…en espérant t’avoir aidé

manga-sanctuary.com/design/img/sig/35171.png

Etant donné que l’on semble reparti pour ne donner que des noms d’animés non licenciés, je verrouille ce topic.