La critique par Den d Ice est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Raaah !!!
Anata wa kawaii desu ! >.< C’est pas possible ! <(o)>
Encore un tome qui m’a fait énormément rire, je pense que le fait d’avoir 2 chats influe énormement, je retrouve les betises de mes deux boules de poil dans les betises de Chi
Qui a dit que les série kodomo étaient juste pour les enfants ^^ Perso adorant les chats, j’adore cette série, toujours aussi mimi, toujours en couleurs et toujours aussi drôle, bref j’attends le suivant avec impatience ^^ J’ai eu l’occasion de découvrir l’animé (épisode super court) et c’est pas mal non plus ^^
En même temps, Chi est un seinen (c’est Glénat qui l’a mis dans sa collection “Kids”, mais au Japon, c’est prépublié dans un magazine seinen)…
Tori.
Malgré le prix plutot élevé de la série (manga couleur oblige…), chaque tome reste simple et divertissant. Très agréable à lire pour qui ne veut pas se prendre la tête sur une intrigue compliquée.
Ce manga m’attire de plus en plus… Vraiment !
J’aurais facilement mis un 8 voire un 9. C’est toujours aussi bon, très agréable à lire, divertissant et rafraichissant. Un excellent titre, vraiment (que l’on soit fan des chats ou non, sauf si on les a totalement en horreur… ^^)
Il faut quand même aimer un minimum les animaux, même si pas forcément les chats (et en avoir eu aide, aussi, à s’identifier à la famille ! ~___^).
Tori.
Cette série se poursuit et ne faiblit pas, au contraire elle conserve toute son efficacité ! Chi est adorable, rien que regarder les dessins on craque ! C’est à la fois très mignon et très vrai, on se rappelle immanquablement la vie quotidienne, ce qui fait toute la force de cette série. J’ai particulièrement aimé l’épisode du pigeon… c’est tellement ça un pigeon ^^’’. Et j’ai bien aimé voir apparaître un nouveau chaton au caractère bien trempé, même s’il n’y arrive pas ! lol !
La critique par jeuxvideo.fr est disponible sur le site!
A peine acheter et déjà lu, magique, comme a chaque tomes, vivement le prochain!
Ahh le tome 8 sort au mois de Mai? très bonne nouvelle. Après on devra faire régime durant un mois!
Maou^^
J’suis totalement accroc à Chi ^^
Je l’avais découverte il y a quelques années en série animé et quand le manga est sortit j’était fou de joie
Faudrait que je me les choppe en jap aussi ça me filerait du texte simple pour m’entraîner à lire
A noté que je chasse aussi les peluches de Chi à travers le monde.Si quelqu’un en a à vendre qu’il me fasse signe, merci
En rentrant je me lis mon Chi pis après c’est le grand écart avec MPD psycho 16
toujours aussi super. Une grande dose de bonne humeur, toujours aussi mignonne.
Trop trop contente de retrouver la petite Chi ^^ Toujours adorable et dans le passage où elle est souffrante les expressions sont vraiment réalistes ! Bref vivement le 8
Vraiment chou ! Adorable comme tout, et très bien observé pour ce qui est du comportement des chats ^^