CHIHUAHUA t.1-2 (Pascal Jousselin / Nob / Obion / Lewis Trondheim)

Chihuahua, Tome 01: Une rentrée presque normale

Paul fait sa rentrée dans une nouvelle école. Il se fait rapidement deux copains, Violette, une petite fille, et Gilbert, qui ressemble à un monstre… et en est un ! En fait, Paul se rend compte qu’il est le seul humain de cette étrange école… et qu’il va devoir le cacher, car certains de ses camarades adorent dévorer les enfants ! Au fil de cette folle journée, il va ainsi : voit tomber Gilbert en enfer, essayer de manger à la cantine (où il n’y a que des animaux vivants au menu), tenter d’aller aux toilettes (elles adorent se promener), combattre un terrible démon ou… être possédé par une âme damnée !

  • ASIN ‏ : ‎ B08KHS2JT5
  • Éditeur ‏ : ‎ BD Kids; Illustrated édition (17 février 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 64 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1036325397
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 213 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 16 x 0.9 x 20.2 cm

Chihuahua, Tome 02: Une journée un peu humide

C’est le deuxième jour d’école pour Paul… Et il n’est pas au bout de ses peines ! Entre une âme damnée bien décidée à rester dans son corps, un nouvel élève un peu trop prétentieux et des super-copains toujours aussi dangereux, cette journée s’annonce très agitée… Et, comme si ça ne suffi sait pas, voilà qu’il se met à pleuvoir. Beaucoup. Vraiment beaucoup…

  • ASIN ‏ : ‎ B097ST9J8Q
  • Éditeur ‏ : ‎ BD Kids; Illustrated édition (9 février 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 64 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1036332111
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 210 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 16 x 0.8 x 20.2 cm

Et donc, pour rappel, bientôt à Brest :

Monsieur le libraire viendra nous en dire plus.

Jim

Merci
Si tu ouvres Jazzman chez Albin Michel je pourrais vous dire que Jonathan Jop viendra nous rendre visite le 6 mai :wink:

ça ?

Yes.
J’ai cherché ce matin et il y était pas. Du moins ça ne me l’a pas proposé

Disons qu’auux Etats-Unis, il y est depuis ce matin.

1 « J'aime »

Jousselin et Trondheim avaient rejoint Obion hier à Brest pour un passage chez Comme les Grands (librairie jeunesse) et à Excalibulle pour la 1ere dédicace dans la nouvelle librairie

Qui a beaucoup de place !

Plus le sous-sol où est le coin jeunesse combiné à l’espace expo et dédicace une des 2 réserves et la salle de repos. Il y a la même surface qu’en haut

Je suis pas allé voir le sous-sol.
Mais ce qui m’a marqué, c’est que j’ai trouvé que le haut avait énormément d’espace, et qu’il y avait moyen de mettre plus de rayons.

Tu viens et dis rien? :wink:

Bah si. J’en ai parlé là : https://forum.sanctuary.fr/t/dans-la-pile/189491/476$

J’avais pas vu mais ça change rien que tu ne dises rien avant :wink:

Comme tu as pu le lire, ce n’était pas prévu et c’était éclair. Tu te doutes bien que j’aurais prévenu. :wink: