Chouette une manette !


(Matthieu Teulé) #1

Salut salut j’ai pu tester une nouvelle manette PS4 assez cool, c’est Nacon qui fait ca, c’est un peu cher mais bon je suis pas un specialiste, quelqu’un la connait.
Moi la derniere manette que je kiffais c’etait une manette en forme de grenade pour l’Amstrad CPC6128 , autant dire que ca a pas mal évolué depuis :mrgreen:


(Willos) #2

J’en ai aussi entendu parlé, cela dit je n’ai pas de PS4. J’en suis encore à chercher une manette filaire de PS3, de bonne qualité avec les caractéristique de la DS3, autant dire que c’est impossible :imp: .

Si j’avais une PS4, je referais exactement la même démarche, et je serais toujours aussi dégouté de voir les ersatz merdiques que pondent tous les éditeurs, et sur PS4 ça sera pas 15€ ou moins la manette. Tout ça parce que Sony ne veut pas le faire.

Et dés qu’on passe sur de la “qualité”, généralement typé pro-gamers, comme c’est le cas sur celle-ci, les caractéristiques sont toujours modifiées, comme pour signifier une amélioration, mais pour moi rien que le joystick xbox c’est rédhibitoire.

C’est trop demander de juste retirer la batterie et le bluetooth et de mettre un fil de plus de 2m (même sans baisser le prix) ?


(Matthieu Teulé) #3

c’est vrai qu’un cable un peu long ca serait le top, on s’en fout un peu du bluetooth. et c’est sur que ca couterait moins cher. Ceci dit, cette nouvelle manette pour la ps4 est filaire et elle coute un peu plus de 100 euros il me semble.


(Blackiruah) #4

Ah oué c’est vraiment cher du coup…