CHRONICLES OF WORMWOOD (Garth Ennis / Jacen Burrows)

97061595_2392672517696780_6233746521603440640_n

CHRONICLES OF WORMWOOD

Vous aimez Garth Ennis ? Cela tombe bien car nous aussi ! Merci encore pour l’accueil merveilleux que vous avez fait à Rover Red Charlie et à Caliban.

Parmi les titres inédits auxquels nous espérons pouvoir donner vie, il y a une série totalement inédite du scénariste irlandais qui risque d’en réjouir plus d’un-e : CHRONICLES OF WORMWOOD.

Les Chronicles de Wormwood - Ulule

Cette série met en scène le fils de Satan dans notre monde. Attendez-vous à ce que la religion en prenne pour son grade avec l’humour légendaire et provocateur d’Ennis.

Pas mal !

Jim

Oh oui! Je suis plus que partant (encore une fois avec KI) pour ce nouveau projet!

Le début de la campagne sera le 27 octobre … et ce sera l’intégrale.

From FB LL :

Variant cover pour Chroniques de Wormwood !

Demain, à 18h, Komics Initiative lance la souscription d’une série inédite de Garth Ennis : Les Chroniques de Wormwood !

Avec son comparse Jacen Burrows (Scars, Caliban, Punisher…) le papa de Preacher et The Boys écrivent les aventures de Danny Wormwood (l’Antéchrist lui-même !), de son pote rasta Jay (Jésus !), de Jimmy, son lapin qui parle ou encore de Fuck Nose… (à gauche ici sur ma couverture).

Worwmood, c’est donc l’intégrale de cette série folle, entre Preacher (normal !), la série TV Lucifer (en trash), et l’ironie noire « so British » à la Ricky Gervais, avec une galerie de personnages digne d’After Life, sous acide.

Quant à ma propre couv (la variant limitée Ulule), je crois bien que c’est la première fois que je réalise une image en rigolant/souriant tout du long. La seule question est : oserez-vous ? 🙂

https://fr.ulule.com/chronicles-of-wormwood…/coming-soon/

Et la version juste encrée :

C’est parti :

J’ai beau beaucoup aimer les dessins de Laurent Lefeuvre, pour le coup je vais me contenter de la version basique. :sweat_smile:
Même sans la tête de b… , je ne trouve pas ça très joli.

100% !!!

Il n’y a pas que le fils de Satan et Jésus qui trinquent… Visiblement le Pape boit aux 100% des Chroniques de Wormwood !!!

Merci à tous ! Prochain objectif : les 125% :slight_smile:

125%

152% (donc 8 pages de plus)

Palier 175% passé.

image

Un pass pour l’Enfer! :drooling_face::drooling_face::drooling_face:

Palier 185% dépassé.

A 70€ du pass pour l’Enfer!!! :japanese_ogre::japanese_ogre::japanese_ogre:
199%…

Palier 225% passé … Il reste 4 jours.

image

Avant-dernier jour
(233%)

Dernier jour
(241%)

Les paliers évoluent :

Le dos toilé n’est plus qu’à… 9% pour la version collector… et…

Nous avons dépassé le montant de la cagnotte de l’an passé pour les titres de GARTH ENNIS !!! Cela nous donne du baume au cœur pendant cette période très anxyogène. Heureusement, LES CHRONIQUES DE WORMWOOD vous feront bien marrer dès le début d’année prochaine (février !!!).

Du coup, j’ai décidé de vous offrir le marque-page dès 240% puis de ramener le dos toilé à un palier toujours plus proche : 250%. Si cela ne concerne que l’édition collector, j’ai aussi pris en compte les demandes de plusieurs contributeurs qui me demandaient si le dos toilé pouvait aussi être présent pour la version regular. En refaisant mes calculs (un dimanche matin, imaginez…), on peut y arriver à 255%.

C’est le moment ou jamais de partager le projet, de rattraper vos éventuels retards si un titre vous fait envie (Scars, Dark Blue+Atmospherics, Rover Red Charlie, Calban ou Visions)…

Here we go, comme dirait Mario.

(242%)