CHRONIQUES DE L'ÈRE XENOZOÏQUE - L'INTÉGRALE (Mark Schultz)

Akileos va publier d’ici la fin de l’année (probablement en novembre, d’après la page Facebook de l’éditeur) une intégrale en un volume de la série Chroniques de l’Ere Xénozoïque de Mark Schultz.

[quote]Chroniques de l’ère xénozoïque - Intégrale

Auteur : Mark Schultz

Akileos est fier de présenter les Chroniques de l’ère xénozoïque de Mark Schultz. Cette vision du futur présentes des cités en ruine, des factions humaines rivales, des dinosaures revenus à la vie et leurs descendants humanoïdes intelligents. L’aventurier shaman dur-à-cuire Jack Tenrec et la superbe scientifique Hannah Dundee se battent pour découvrir les origines et les secrets de leur monde violent tout en gérant leur tumultueuse relation.[/quote]

La page Facebook de l’éditeur : facebook.com/pages/Akileos-Editions/116841415780

Héééé ! ça c’est une bonne nouvelle !

C’est même une excellente nouvelle ! Les Comics USA sont devenus compliqués à trouver à prix normal, et ce n’était qu’une traduction partielle, il me semble. Je prendrai ça sans aucun doute.

A vrai dire mes chers collègue, c’est même déjà plannifié :
comics-sanctuary.com/comics- … 64960.html

Mais bon j’ai un doute pour le 3 Octobre…

Un gros doute alors…puisque si tu cliques sur leur page facebook, tu verras que le bouquin n’est toujours pas sorti… :wink:

Oui une énorme doute xD

Y a également déjà eu deux tomes chez Akileos :
france-comics.com/article.ph … ticle=2998
france-comics.com/article.ph … ticle=3005

La date que j’ai est le 17 octobre…

Tori.

[quote=« soyouz »]Y a également déjà eu deux tomes chez Akileos :
france-comics.com/article.ph … ticle=2998
france-comics.com/article.ph … ticle=3005[/quote]

J’ignorais.

http://img15.imageshack.us/img15/2126/ftxb.jpg

Bonne nouvelle de l’attachée de presse d’Akiléos :

La couverture :

Ils sont maudits chez Akiléos :frowning:

Hop! C’est pour le 5 décembre !

twitter.com/LadyChatelier/statu … 9122822145

Ca sert d’avoir des relations sur twitter ! :wink:

La critique par Jeje-99 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Et une autre, mais avec de la musique en plus :smiley:

:arrow_right: bobd.over-blog.com/article-jurassic-park-chroniques-de-l-ere-xenozoique-vs-this-island-earth-121697364.html

Entièrement d’accord.
Je rajouterais que ce qui m’avait plu, dans la série, c’était la « morale » écolo de l’ensemble, Jack expliquant qu’il faut laisser la nature tranquille et la nature nous laissera tranquille en retour. Ça créait un personnage très riche, plus riche que son apparence de mécano bourru, avec juste ce qu’il faut de détachement, de laisser-faire désabusé et de j’m’enfoutisme goguenard. Ce qui résonnait de manière intéressante avec un monde en pleine reconquête de soi (reconstruire des poches de civilisations, apprendre à connaître un écosystème en pleine mutation…).
Vraiment, une belle série intelligente.

Jim