La couverture :

La critique de Auray :
CINEMA PURGATORIO 2
Auteurs : Moore, Gillen, Brooks, Ennis, O’Neill, Andrade, Divers
Best Of Fusion Comics, 192 pages, 26,00 €
Suite de l’anthologie en noir et blanc créée par Alan Moore et Kevin O’Neill (l’équipe de La Ligue des Gentlemen Extraordinaires). On y découvre de nouveaux chapitres de récits de science-fiction ou d’horreur concoctés par les plus grands noms des comics : Kieron Gillen (Dark Vador), Max Brooks (World War Z), Garth Ennis (The Boys) ou encore Christos Gage (Buffy contre les Vampires).
(Contient les épisodes US Cinema Purgatorio (2016) 5-8)
SORTIE LE 15 NOVEMBRE
La critique du tome 2 par Auray :
CINEMA PURGATORIO 3
Auteurs : Moore, collectif
Best Of Fusion, 192 pages, 26,00 €
Cette anthologie en noir et blanc créée par Alan Moore et Kevin O’Neill (l’équipe de La Ligue des Gentlemen Extraordinaires) propose l’avant-dernière partie des récits de science-fiction ou d’horreur, concoctés par les plus grands noms des comics : Kieron Gillen (Star Wars), Max Brooks (World War Z), Garth Ennis (Punisher) ou encore Christos Gage (Avengers Academy).
(Contient les épisodes US Cinema Purgatorio 9-12, inédits)
SORTIE LE 9 MAI
ça doit vendre quand même !
Il y a du beau nom quand même. Moi j’ai laissé tombé au #1.
c’en est où ? a t’on la totalité des issues en VF ?? je croyais que Gillen avait annoncé 18 issues ??
Il y a bien 18 numéros. Pas d’infos sur un tome 4 pour le moment…
Aaaah !? D’accord. J’ai lu le 1er volume et ca m’a plu (surtout ceux d’Alan Moore et Kevin O’Neill), mais ce n’est pas non plus quelque chose de révolutionnaire. C’est par moment ennuyeux (sauf pour Moore et O’Neill).
Empruntés à la médiathèque et n’a pas le volume 3… et je vois qu’il devrait avoir un vol. 4… ce volume 4 serait normalement le dernier ?
Il n’y en a pas eu. En V.F., la série s’est terminée au 3, les derniers numéros sont toujours inédits…
oui 3 tomes à 26 euros, 4 histoires à suivre et on aura jamais eu la fin ! Merci Panini ! En Italie ils ont publiés la série en entier bizarrement !
Vandalisons Panini, alors ! C’est honteux ! Panini remboursez-nous les 3 tomes ! Hue ! ![]()
![]()
Ce n’est pas bizarre, c’est juste qu’il y a eu plus de lecteurs qui ont suivi la série en Italie qu’en France…