CIS - problème nombre d'épisodes

Il y a un soucis de correspondance du nombre d’épisodes, entre la fiche série et l’onglet « épisodes ».

Par exemple sur la fiche de la série Elementary, si on veut faire une modification on voit bien qu’il y a 2 saisons de 24 épisodes de mentionnées. Or si on va sur l’onglet « épisodes », on voit une saison 2 mais sans épisodes.

Il y a pas mal de séries comme ça qui voient les modifications de fiches séries non prises en compte dans cet onglet épisode.

Autre exemple, sur la série True Blood j’ai fait par contribution la modification du nombre d’épisodes de la dernière saison (la 7) pour passer de 10 au lieu de 12. La contribution a bien été acceptée.
Sur la fiche série on a bien 10 épisodes pour cette saison 7 (on le voit en cliquant comme pour faire une modification), mais sur l’onglet épisodes, cette saison 7 en compte toujours 12.

Ce problème est gênant, surtout lorsque les épisodes de la saison n’apparaissent pas, car du coup impossible de les noter comme « vus » pour nos séries suivies.

Je viens de tester et c’est un problème qui vient des contributions car avec nos outils internes, j’ai revalidé la fiche et ça a bien créé les épisodes.

Je vais corriger le problème sur les contributions.

ok merci skeet.^^

Ton correctif sera valable aussi pour les anciennes modifications non prise en compte actuellement ou seulement pour les futures contributions (auquel cas il faudrait alors signaler chaque « incohérence » restante) ?

En fait ce que je peux faire c’est un script pour que cela crée les épisodes manquants du moment que c’est renseigné sur la fiche.

Impeccable alors ! Merci.^^