City Hunter revient en DVD !

KAZE proposera à nouveau les DVD de la série culte.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14166/city-hunter-revient-en-dvd.html)

Une différence avec la valise collector? je pense que çà risque d’être les mêmes galettes avec juste un nouveau packaging.

Vu qu’il y a un changement d’éditeur, peut-être pas.

En lisant la news et le fait que ça a changer d’éditeur je pense qu’on auras une meilleure image (nettoyé comme ils disent) surtout que de mémoire c’était les Masters vidéos de TF1 et pas des japonais sur les anciens Dvd de Beez.Par contre quid de la Vf de notre enfance du club dorothée?Y’a ou y’a que la VoStFr (qui est aussi très appréciable).Savoir si je peux enfin me faire l’integrale a prix raisonnable avec une image propre la Vf de mon enfance et la VoStFr pour redécouvrir véritablement l’anime d’origine? Si c’est le cas Kaze je vous fait des bisous tout partout!!!

Si ils pouvaient s’occuper d’Albator 78 et 84 un jour ce serait pas un mal d’ailleurs. Le dernier « remaster » en date de 78 est une vraie purge, j’croyais avoir mis une vhs sur le lecteur du pc

Il y a la VF et la VOSTFR j’ai oublié de le préciser