Après son face à face avec Hannibal Lecter en 1993, l’agent du FBI Clarice Starling retourne sur le terrain pour poursuivre des meurtriers et des prédateurs sexuels. Ses investigations l’amèneront aussi à enquêter sur les complots politiques qui se trament à Washington…
Sans passer par la case pilote, CBS a commandé une première saison de Clarice, une série centrée sur le personnage de l’agent Clarice Starling créée par le romancier Thomas Harris. L’action se déroulera plusieurs mois après les événements du Silence des Agneaux.
L’actrice australienne Rebecca Breeds (Pretty Little Liars) succède à Jodie Foster et Julianne Moore, les Clarice du grand écran.
Je pense que comme la production audiovisuel est arrêté, il va y avoir un manque, et aux lieux d’être sélectif et de faire un pilote de tester et de voir, les chaines de tv vont aprouver des saisons pour combler le vide et donc sans passer par la case pilote.
Oui voila. Vu que les productions se sont arrêtés au moment de la période où généralement les studios de production créées des pilotes pour sélectionner des séries pour la rentrée, je pense que beaucoup de show vont être lancée sans cela.
La conséquence c’est qu’on aura pas l’occasion d’avoir un épisode afin de sélectionner ou de corriger. On l’avait déjà vu le cas lors des grandes grèves de scénariste
CBS n’a pour l’instant pas annoncé beaucoup de nouveautés (faut dire qu’ils viennent de renouveler 18 séries) mais les nouveaux shows ont en effet été commandés sans pilote. C’est le cas de Clarice mais aussi de la nouvelle comédie de Chuck Lorre et d’une nouvelle version de The Equalizer avec Queen Latifah.
C’est pas vraiment moi, je l’ai emprunté à Jérôme Félix. Et bon, là, d’après vos propos, ça ressemble plutôt à la version « côté obscur » de cette perle de sagesse.