Quels sont vos 10 films de super héros préférés?
je voulais faire un classement des meilleurs films de super -héros!
je mettrais à jour le classement le plus souvent possible!!
Concernant le classement : le premier 10 pts…le 10ème 1 pt.
Vous pouvez évidemment citer moins de 10 titres, les points partant toujours de 10 pour le premier.
Le classement est fait par rapport au nombre de points obtenus!Pour les égalités de points, je mettrai le film le plus ancien au dessus de l’autre plus récent!
le premier sera mis en image au dessus du classement. nsa07.casimages.com/img/2009/05/24/090524085313555364.jpg
Classement de films de super-héros:(8 votants)
1-The dark knight… 48 pts 2-Iron man …40 pts 3- Spiderman…40 pts 4- Batman 1 de tim burton…37 pts 5- L’incroyable hulk…27 pts 6- Hellboy …20 pts 7- SPIDERMAN 3 …19 pts 8- Batman le défi de tim burton…18 pts 9- Ghost rider…13 pts 10-X-Men : Origins Wolverine…10 pts 11-XMEN 2 …10 pts
1-Spiderman
2-The dark knight
3-Iron man
4-Wanted
5-Batman 1 de tim burton
6-L’incroyable hulk
7-Punisher de Tom Jane
8-Xmen 3
9-Hellboy
10-Spiderman 3
1-The dark knight
2-Spiderman
3-Spiderman 3
4-Iron man
5-Ghost rider
6-batman 1 de tim burton
7-Punisher de Tom Jane
8-l’incroyable hulk
9-Xmen 3
10-les 4 fanstastiques et le surfeur d’argent
tu as bien raison!les deux batman de tim burton sont restés longtemps pour moi une référence comparer au superman de christopher reeves que j’arrivais jamais à rester éveiller jusqu’au bout du film!
1er: Iron man(le gars qui joue est ENORME )
2eme:Incroyable Hulk
3eme:Spider man (parceque sa cagoule gere la fougere)
4eme: Jumper (juste parceque son pouvoir est vraiment frais ^^
4eme:Captain Biceps
je trouve pas tellement qu’il est pourri! peut-être en dessous de dark knight ou spiderman!!
j’aimais bien le film!en plus, il va avoir un 2! pour bientôt!
C’ est un vieux topic de classement , mais tant pis :
Dans le désordre :
Spiderman 1 & 2 ( beaucoup moins le 3 , même si certaines scènes sont très belles )
Batman le Défi
Hellboy ( 1 & 2 )
Avengers
Iron man
X-Men First Class
X-Men 1 & 2 ( surtout pas le 3 , encore moins Wolverine )
Hulk 1 & 2
Fantastic Four 1 & 2
Avengers
X men, x men le commencement
Batman de Burton
Batman Begins
Iron Man
Superman
Hancock
Pour les deux derniers, pas vus depuis une éternité je reste sur mes souvenirs de gamin, pas forcément gage de qualité du film, mais bon je me souviens avoir passé de bons moments avec:
1.Watchement
2.Avenger
3.the dark knight
4.Batman 1 de burtton
5.Blade 2 ( si c’est un comics si ça ne l’est pas wanted)
6.Hulk avec Edouard Norton
7.La ligue des genclemans extraordinaires
8.Spidey le dernier
9.Hellboy 1
10.X-men 2