Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!

Ok, je commencerais sûrement un de ces jours! ^-^ Le seul truc, c’est que les couverture… c’était pas trop, trop mon style quoi. :stuck_out_tongue:

bah au début les dessins sont un peu bizarres c’est vrai. Mais au pire tu peux feuilleter à la fnac et voir ce que t’en penses. Et puis après, le design s’améliore, en tout cas je pense qu’il est indispensable ^^

Bah sinon, y a qu’à le regarder en anime. :stuck_out_tongue: L’écrivain c’est le blond? (il est bôôôô… :stuck_out_tongue:)

viiiiiii c’est lui, il est trop beau, trop froid, j’adoooooore son caractère !!! il s’énerve tout le temps, il est super imbu de lui meme, il rabroue toujours Shuichi, mais il est sexy à mourir XD

Plus que Sôbi?! O.O Si oui, faut que je lise le manga!!! :astonished: :astonished: :astonished: :stuck_out_tongue: :smiley:
Bon, c’est pas tout mais faut que j’y aille (go to th 13e arrondissement! ^-^). @+ tout le monde! :wink:

On fait quoi dans ce topic ???

(sana j’irai a la japan samedi, je te verrai ptêtre !!!)

salut Dasol! Bon faut que j aille dejeuner quand meme!

Luffy va voir en premiere page^^

[quote=« luffy76 »]On fait quoi dans ce topic ???

(sana j’irai a la japan samedi, je te verrai ptêtre !!!)[/quote]

serieux??? super !!! :smiley::D:D:D:D:D:D

c’est pas grave, ça fait plus pour moi et heathen :wink: :stuck_out_tongue:

Salut, j’ai eu des problèmes avec mon ordi et j’ai dû changer le ventilo :confused:

Qu’est ce qui s’est passé de beau, ici ?

je suis devenue sempai du yaoi :smiley::D:D

[quote=« JoeHarper »]Salut, j’ai eu des problèmes avec mon ordi et j’ai dû changer le ventilo :confused:

Qu’est ce qui s’est passé de beau, ici ?[/quote]

c’était donc ça hier? :confused: une vise? XD

ils a de nouveaux recrut ^^

Vas y fais un petit tour! En gros l adhesion officielle de Sana, des conseils de Sana, des frustrés bref que du bon!
Jym, j espere que tu t y connais réellement en Yuri! C’est bizarre mais j en ai pas trop l impression…

lol c’est un mytho ^^ il a décidé qu’il serait maître du yuri alors qu’il en pas lu un seul, ce vil traitre :stuck_out_tongue:

Yeah Sana !

hé!!! Melo ma passer du Yuri :sunglasses:

mode outragé : Quelles sont tes specialités alors?! :astonished:

[quote=« JYM »]

hé!!! Melo ma passer du Yuri :sunglasses:[/quote]

wahou !!! et meme pas à moi !!! sniiiif T_T

En meme temps peut-être que t’en as pas beaucoup lu, mais t’en fais, toi, du yuri, avec Melo ^^‹  ›‹  ›’

(en meme temps lol vous etes quand meme deux mythos ^^‹  ›')

ba" du yuri je suis toujours à la recherche de scans mais ce trouve pas si facilement, ce de Hai hime j’aime bien :smiley:

tien si tu en veut :smiley: masi l’anglais et moi :frowning: (et je veut des histoire avec XD)
geocities.com/the_fider/Yuri … Scans.html

ha aussi faut que je me trouve « Indigo blue » 0

ouais enfin je suis carrément plus fan de yaoi :wink: je verrai ça plus tard ^^’’