Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!

euh besoin d’un conseille comment touver de l’argent…

j’aimerais bien savoir, moi aussi ^^’’’’’’’’’

Travailier comme nous ^o^

Tu veeeeend faut vennndre, vendre vendre !!!

c’est ce que je veux faire pacque mes parents me donnent de 60 à 100 € pour la japan je doute que sa soit suffisant …

la bouffe+l’entré (deux jours)+l’hotel+achats personnel …

la vache… mais tu vends quoi, toi? moi j’ai rien à vendre ^^’’’ j’ai besoin d’argeeeeent !!! en plus ma mere m’en passera jamais… mon compte postal va souffrir…

faut faire des économie Sana si tu arrêtait d’achetté du Yaoi ^o^

J’ai rien (qui marchera en tout cas) j’ai que des bd des vieux picsou et des vieux jouets pouraves …

Pour me faire de la tune, y a quelques mois, je me suis concerté avec ma mere pour savoir ce qu elle ne voulait plus, en terme d objets, de décos etc… Apres un bon topo des articles j ai été les vendre dans un cash converter et un antiquaire. Bien sur je m etais mis d accord avec elle au préalable pour remporter la totalité du magot! :slight_smile:

XD okay no soucis ^^

mon pote Wong! Salut mec! C’est pas l heure de pointe pour l instant! De 9 pages hier soir a 16 ca va ca avance vite!

souvenir :unamused:

[quote=« JYM »]

faut faire des économie Sana si tu arrêtait d’achetté du Yaoi ^o[1]

alors là !!! t’es marrant toi ^^‹  ›‹  ›’ le soleil a plus de chances d’arreter de tourner que moi d’arreter de lire du yaoi :smiley::D:D

1. /quote ↩︎

[quote=« Sanashiya »]

faut faire des économie Sana si tu arrêtait d’achetté du Yaoi ^o^
alors là !!! t’es marrant toi ^^‹  ›‹  ›’ le soleil a plus de chances d’arreter de tourner que moi d’arreter de lire du yaoi :smiley::D:D[/quote]

Je suis sur que j’arriverai a te faire arrêtait de lire du Yaoi :smiley:

Oui j’ai vu j’était bien étonné, sa à sempaïer à donf XD

[quote=« Sanashiya »]

alors là !!! t’es marrant toi ^^‹  ›‹  ›’ le soleil a plus de chances d’arreter de tourner que moi d’arreter de lire du yaoi :smiley::D:D[/quote]

Sinon Sana-chan ne serait plus la déesse du yaoi lol!!! ^^

tiens, merde j’ai dit le soleil, je pensais à la terre ^^ bon remplacez!

La terre a plus de chances d’arreter de tourner que moi d’arreter de lire du yaoi :smiley:

[quote=« Kaasu »]

alors là !!! t’es marrant toi ^^‹  ›‹  ›’ le soleil a plus de chances d’arreter de tourner que moi d’arreter de lire du yaoi :smiley::D:D
Sinon Sana-chan ne serait plus la déesse du yaoi lol!!! ^[1]

ex-déesse :stuck_out_tongue:

1. /quote ↩︎

Bon il fait beau je vais pas passer ma journee devant l ordi! A tout les gens! :wink:

il fait beau chez toi? la chaaaance T_T moi il pleut comme vache qui pisse…

@ JYM : ex déesse ??? :astonished: Jamais !!!

On en reparlera Sana :stuck_out_tongue:

il pleut chez moi T_T