Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!

on me propose les 20 premiers tomes de one piece pour 15 € est ce que ça vaut le coup sachant que je connais la série avec l’anime et que j’étais intéressé par la version papier mais c’est le nombre de volume :open_mouth: qui m’arrête un peu?

S’ils sont en bon état, fonce ! A ce prix, c’est donné, tu en a 20 pour le prix de 2 environ !

Au pire, si tu te décourages, tu revendras, et tu te feras une belle marge. Mais bon, OP est une série qui mérite d’être achetée, et tu pourras toujours la compléter par de l’occasion encore une fois ^^

@Mâr-hy : T’as Claw of Darkness en 3 tomes, en couleur, racontant l’histoire d’un damphyr qui part se battre contre un gang opprimant une petite ville perdue au Mexique.
Ca correspond parfaitement à ce que tu as l’air de rechercher, et c’est bien dessiné, très sombre :
manga-sanctuary.com/bdd/manhua/2192-claws-of-darkness/

@Ohgreatovor : ben prends -les et je te les rachèterai à 20 euros :slight_smile:

:laughing: asimov tu perds pas le nord.

Sinon oui je les ai vu ils sont en bon état mais j’aimerai les négocier a 10 euro :smiling_imp:

Prends les et je te les achètes à 21 € :smiley:

Enfin OP ça commence vraiment à devenir bien vers le 8e tome :frowning: J’en suis au 10e là.

Mais alors ya vraiment personne ici qui est effrayé quand il voit 45 volumes sorti moi ça me déprime :cry:

C’est pas pire que DB, surtout que ça revient plus cher avec 3 tomes en - ou Naruto qui est bien parti pour avoir plus de 50 tomes aussi, ils en sont au 45e je crois au Japon.

Si, moi :mrgreen:

Désolé slapash mais je pense que je vais les prendre pour moi parce que c’est quand même un incontournable du genre et je pense que commencer avec les 20 premiers d’un coup ça va bien me lancer pour la suite (même si je vais tenter buisnesser pour les avoir à 10E :smiling_imp: )

T’as pas honte?
On te les propose à 15€ au lieu de 130 (prix en boutique) et tu veux encore « négocier » ça? (C’est même pas de la négociation, c’est de l’ingratitude ou de l’impolitesse à ce niveau-là).

Sinon, t’as peur d’une série de 40 ou 50 tomes?
Ippo, tu connais? Il y a 14 tomes, il en sort un tous les mois, et il y en a encore plus de 70 derrière.

Bah en France, la série la plus longue, c’est certainement Jojo’s Bizarre Adventure (à moins que ce soient les Détective Conan).

Bref, c’est plus qu’OP.

Enfin, en attendant que Kochi Kame sorte en France :arrow_right:

Et la série toujours en cours au Japon…

c’est vrai que 15E pour les 20 premires one piece c’est cadeau mais faut pas pas oublier que pour rattraper mon retard après ça va chercher dans les 300E et cet argent il va pas tomber du ciel surtout que je suis pas encore majeur (plus que 5 mois :arrow_right: ) alors j’ai pas de rentré d’argent pour compenser ça même si heureusement ça ne saurait tarder parce que je devient de plus en plus exigeant en quantité. Alors je vais les prendre ya pas de doutes la dessus :mrgreen: mais je trouve dommage que les éditeurs quand ils sont en charge de séries aussi longues (one piece, ippo, conan etc.) ne fassent pas de gestes commercials pour inciter les jeunes qui ont pas des moyens illimités ( sachant que les séries à rallonge j’ai l’impression que les séries à rallonge c’est plutôt une tendance des shonens) à commencer ces séries de qualité parce je suis sûr que ya pas que moi que ça freine.

Mais après tout c’est que mon avis :wink:

Tu calcules comme un manche (ou alors tu vois à beaucoup trop long terme, ce qui n’est pas mieux).

Si, ils le font. Enfin pas tous, c’est surtout Kana en fait, qui fait promo sur promo. Il y a eu les tomes « 2 en 1 » et récemment des réductions à l’achat des 3 premiers tomes de pas mal de séries.
Bien sûr, pour se permettre ça, il faut du pognon. On ne peut le faire que pour des séries qui ont déjà rencontré un certain succès évidemment.

300E :blush: désolé chris c’était un petit calcul mental après les cours j’étais plus très frais c’est vrai que pour rattraper le retard jusqu’à actuellement c’est plus autour de 150E (la vache je me suis bien planté :laughing: )

Par contre même si c’est vrai que kana lancé cette opération, à ma connaissance ça a pas été le cas pour les autres éditeurs (en tout cas pour ce que j’en sais) en particulier pour glénat ici mais j’imagine que c’est parce que les ventes se portent encore trop bien pour one piece pour qu’ils commencent à penser à faire des réductions au moins pour les premiers tomes comme pour je sais plus quel autre manga dont j’ai appris récemment que les premiers tomes étaient vendus à 3E (raaah je me souviens plus c’est lequel :angry: )

Full Ahead ! Coco ?

Dorohedoro ?

full ahead! coco exactement merci nil j’allais pas en dormir de la nuit :wink:

Ouaip, certains tomes de Coco sont vendus à 3,90€ au lieu de 6€ environ (le tome 1 et le 6 ou le 7, je pense) et Soleil fait pas mal de réduction pour le moment avec ses pack de 2 mangas au prix d’un seul.

Y a aussi Taifu qui fait des bons prix (notamment les coffrets de Cobra, à 15€ pour 5 tomes).

Y a Tonkam qui fait ses volumes doubles de X de Clamp au prix d’un manga normal.

C’est pas si courant que ça, mais ça existe chez pas mal d’éditeurs.
Perso, je préfère de loin ce genre de prix intéressants plutôt qu’un goodie inutile (j’ai bien dit « inutile », parce qu’un shitajiki, c’est pas du tout le cas : j’adore).

Je m’intéressais au manga Jin, est-ce qu’il vaut le coup? Je trouvais le synopsis sympa, est-ce qu’au bout de 8 tomes, il y a une évolution où est-ce trop linéaire??
Sinon, One Piece et naruto vont aller jusqu’à environ 100 tomes, enfin c’est ce que souhaitent les auteurs!!! J’ai lus ça je ne sais plus où…

One Piece c’est sur puisque l’auteur disait qu’il avait déjà toute son histoire en tête et qu’il en était à la moitié environ.