Peut-être Shiori et Shimiko ?
manga-sanctuary.com/bdd/mang … t-shimiko/
Apparemment se n’est pas ça.
J’ai envie de dire tout simplement Yotsuba mais je pense que tu connaitrais…
Par contre, c’est pas tout à fait ça puisque ce sont les chapitres qui s’intitulent « Yotsuba et la ferme », « Yotsuba et le vélo », etc. (ou des trucs dans le genre) mais pas les tomes.
ou bien gon, pourquoi pas 
je pensais à « melle oshi 28 ans » puis « melle oshi 29 ans », etc…
il y a un manga dont le nom ressemble de près à ça.
ouai se sont les tomes qui ont un titre différent j’avoue que ça m’intrigue pas mal
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : ELEMENTAL GERAD t.1-10 (Mayumi Azuma)
Salut les senpai , j’aimerais bien savoir comment on fait pour faire une bonne critique , j’attends vos petite astuce merci …
Je sais que c’est pas le topic pour mais j’ai rien trouver …
**
[size=50]je blague [/size] **
j’édite ce post ridicule et surtout complètement immature, ce topic est sérieux et n’a pas besoin d’être pollué par ce genre de post. que ça ne se reproduise plus.
opaline
Tout d’abord tu lis le livre que tu veux critiquer, ce qui implique de lire le texte et pas seulement regarder les images. Tu écris en français correct et tu passes pas 30 lignes. Tu aurais pu utiliser le spoil.

@HxH perso je trouve ton comportement anormal !
c’est vrai que tu te fait souvent charrier par les autre membre du forum mais c’est souvent que tu le cherche,
la ce que tu fait ressemble grandement à du troll !
pour moi tu mérite un avertissement des admin ! pendant que eux ils luttent pour que les signatures ne déforment pas trop le forum toi tu le déforme exprès, faisant apparaitre deux ou trois hauteur d’écran totalement blanche , tout ça pour un post inutile :
une « blague » ? … consternant … -_-U
+1, tout simplement (et sur tous les points soulevés).
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : BLEACH t.1-74 (Tite Kubo)
Bonjour, est ce qu’il existe un manga genre univers de Gunnm, Punk Desert, Mad Max le genre post apocalyptique ou les gens doivent survivent pour boire, manger, etc…
Merci pour votre aide.
Ce qui me passe par la tête tout de suite, Akira, Dragon Head, Dorohedoro, Ken le survivant et le plus terrible de tous, Dr Slump ![]()
+1, complètement terrifiant ![]()
Blague à part, je citerai Survivant aussi, mais ce n’est pas le même « trip » que Gunnm hein, je tiens à le préciser.
C’est clair que par moment, on se demande comment ils font pour pas que tout le monde crève…
Dr Slump rofl! 
Ok je note pour « Dorohedoro » & « Survivant », Ken je connais déjà, Akira ça doit faire 4 fois que je le lis…
Merci bien. 
Un message a été fusionné à un sujet existant : SAND LAND (Akira Toriyama)
j’ appui asimov pour sandland et, évidemment, dorohedoro (meme si le côté « survie » est bien moindre, tu passerais à côté de quelque chose, en seulement 3 tome de lu, il est passé dans mon top 5 seinen )
dans le genre science-fiction à tendance post-apocalyptique tu as Agharta, très beaux dessins… l’histoire est assez touffue et le rythme de parution assez lent… malheureusement… par contre je viens juste de commencer Eden qui a l’air vraiment prometteur