sur amazon ou manga discount ils sont tous en vente neuf
Ben voilà, comme ça vous savez où les trouver. Et au risque de me répéter, lisez-le au moins jusqu’au tome 7! C’est là que la série commence vraiment à décoller.
Sinon, Apollon a parfaitement résumé la situation.
Bonjour,
J’ai 15 ans et je voulais me lancer dans la serie soul eater, mais ne serait-elle pas trop enfantine pour moi et comment est le scenario car j’avais vu le resume et la fin avait l’air tres previsible
Cordialement
J’ai quant à moi 25 ans et je ne trouve pas que ce soit « enfantin ». J’ai regardé ta collection, et Soul Eater est au moins du même niveau que tout les mangas que tu as. Donc si tu les as aimés, il y a de grandes chances que tu apprécies Soul Eater, qui est pour l’instant assez bon dans son genre.
Par contre, le scénario, j’en ai pas encore vraiment vu la couleur (j’ai lu les tomes 1 et 2, pas encore le 3, et on pouvait pas dire que l’histoire était vraiment lancée à ce moment-là).
En ce qui concerne la « fin prévisible », ça me fait marrer dans la mesure où l’auteur lui-même ne doit pas avoir la moindre idée de la façon dont il terminera son manga.
Et puis, sachant que les mangas de ce genre connaissent presque toujours de grosses évolutions au fil des tomes, il faut se dire qu’il y a un monde entre le résumé officiel d’un manga et le manga lui-même.
Je pense que tu peux acheter le tome 1 sans trop de craintes pour te faire ta propre idée.
ok merci et par rapport à un manga comme naruto tu dirais qu’il est comment ???
Je dirais que c’est un peu difficile de comparer un manga dont j’ai lu 41 tomes avec un manga qui vient de démarrer et dont j’ai lu seulement 2 volumes.
Je peux juste dire que je préfère les personnages principaux de Soul Eater que ceux de Naruto car ils sont moins classiques et plus amusants. Je peux pas dire grand chose de plus pour l’instant. Peut-être que ça changera lorsque j’aurai lu le tome 3 de Soul Eater, on verra quand je l’aurai fait.
difficile de comparer vu le nombre de tome, pour tes gout essaie de nous renseigner plus parceque vu ta collection ça semblerai convenir… Maintenant l’age ne veut pas dire grand chose… A la limite dit nous ce que tu recherche, dans quelles proportions, donne des exemples…
La à part te dire que en théorie ça devra coller mais qu’on sait pas grand chose d’une série qui vien de commencer on peu pas donner des masses de renseignements
lance toi plutôt dans fairy tail ![]()
franchement les 2 valent assez le coup mais je préfère fairy tail 
[quote=« geof64 »]Bonjour,
J’ai 15 ans et je voulais me lancer dans la serie soul eater[/quote]
personnellement je te dirais soul eater c’ est pas si mal et seulement entrain de commencer! j’ai lu aussi les 41 tomes de naruto!j’aime bien mais surtout à partir de naruto shippuden vers le tome 28!!c’est là que pour moi ça décolle vraiment!
je suis d’accord avec Thomaba!!sinon fairy tail est plutôt pas mal! et vaut le coup d’oeil!
![]()
Soul eater est plutôt un manga sympatoche mais comme dit plus haut il vient de commencer à paraitre et hormis via la série animé, on ne sait pas comment ça va évolué (même si pour l’instant (tome 3), l’anime reste fidèle au manga.)
Je pense qu’on peut aussi te conseiller Hunter X Hunter qui, à l’inverse de Naruto qui reprend son souffle en deuxième partie (shipuden), lui perd le sien en seconde partie(pendant ou après Greed island, selon les lecteurs). (je sais pas si je suis très clair, veuillez m’en excuser ;p )
L’avantage de HxH c’est que tu peux suivre la série à ton rythme sans attendre les publiquation tout les deux ou trois mois (souleater).
Bonne lecture en tout cas.
Thomaba => merci pour discount manga, je vais enfin pouvoir commencer cette série.
hunter x hunter est très bon jusque greed island, ok, mais après aussi
il y a 2 ou 3 tomes qui sont un peu lent et les ‹ insectes › peuvent paraitre inintéressant mais ça donne grave après, les prochains tomes s’annoncent comme un truc de fou !
Y a des lecteurs de HxH qui n’ont pas aimé Greed Island?!
je n’ai pas aimé greed island, je préfère la saga de maintenant avec les monstres-insectes! ![]()
[quote=« chris936 »]
Y a des lecteurs de HxH qui n’ont pas aimé Greed Island?![/quote]
Oui 2 dans le monde, mais pas plus ![]()
Sinon les « Fourmis » est un très bon arc, juste très longuet parfois.
[quote=« Nil Sanyas »]Oui 2 dans le monde, mais pas plus
Sinon les « Fourmis » est un très bon arc, juste très longuet parfois.[/quote]
je crois aussi que 2 dans le monde! 
comme toujours avec Togashi, il rallonge et tire sur la ficelle! espérons qu’elle ne cassera pas avant d’arriver à la fin de l’arc des"Fourmis"!
même si dans certains shonen pour le moment c’est le coup de la ficelle élastique! 
Le problème de Greed Island est d’avoir été expédié super vite sur la fin… Pas crédible une seule seconde, ça m’a coupé net. Greed Island est pour moi une bonne partie et celle sur les insectes aussi. Mais aucune ne mérite (à l’heure actuelle pour les "insectes) d’être qualifiée d’excellente malgré du mieux dans le dernier tome…
pour l’instant les « insectes », ça va même si c’est vrai qu’il y a un tirage de ficelles!et que l’on n’a pas encore vu la fin!je ne peux pas te donner tort!
je repense toujours avec Togashi à la fin de yuyu hakusho qui avait été bâclée à mon goût!et qu’il avait sorti de son chapeau la responsabilité de guyamoh au dernier moment(tirer par les cheveux)!!!

nb: cette ficelle avait été supprimé du dessin animé ce qui pour moi était une bonne chose! ![]()
Le problème de l’arc des « insectes » c’est la censure sur les image… C’est vraiment abusé quand ça atteint une moitié de case entièrement noire .
Sinon oi j’ai rien contre greed island, hein? j’aime même assez ^^
Y’a pas de censure dans la VF je crois.
Si si Nil, tout comme dans la version reliée japonaise.
C’était très moche au début (un coup de marqueur sur les têtes qui volent) puis plus « artistique » ensuite avec des cases coupées en 2 avec la partie censurée tout en noir. Assez voyant mais comme cela respecte l’édition originale…