Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!

si c’est toi jym ce n’est pas un problème :smiley: je t’invite quand tu veux !!!

hum chonchu… mouais+ … impression de deja lu pour moi mais ça se laisse lire ^^

et evite les double posts milamber… ça enerve tout le monde ça…

heu… c’est qui jyn? :confused:

Ah je pensais que vous viendrez chez moi déposer vos mangas !
Même comme ça vous n’êtes pas d’accord ?

Heathen t’es aussi un peu de notre génération ! Toi aussi tu as maltraité tes profs ! Toi aussi tu les faisait rager !

pourquoi pas dendys ^^

@xpj… merci pour le « un peu » ha ha ha sinon ouais… j’aurais pas aimé m’avoir comme élève…

il a moins de mangas que moi http://www.smiley.webrealite.com/images/diable/a030.gif(par contre il a 24ans, la sagesse donc…):slight_smile:

Chonchu… bof bof, pas très original…

après shaman king (je la fais juste parce que j’peux l’avoir 60 au lieu 180euros) il parait que ce manga n’a pas de vrai fin !

ouais c’est ce que je disais Joe… « deja louuuuu » comme disent les americains…

@milamber… shaman king perso j’eviterais à ta place… enfin, c’est un avis perso…

Bon début, puis ça s’essoufle rapidement et en effet, pas de fin.

Le style reste tout de même pour les jeunes, sinon.

Moi j’ai pas aimé haha

Edit: ah ouais, Heathen :stuck_out_tongue:

après je me ferais dragon ball (version double)

Une série culte, bien que souvent répétitive…

J’ai bien aimé la première moitié, perso, après, bof…

aaaaaaaah dragon ball… doit faire 10 ans que j’ai pas lu/vu ça lol bah, ça reste un classique…

après battle royale (15tomes)

tout les jour sur MCM moi XD
Sinon les Z son les meilleur les GT a chier!

on va dire que j’aime rien mais… battle royale (le manga, pas le film… vive le film ! vive Fukasaku ! vive Kitano !) c’est quand même pas terrible hé hé hé

après j’me ferais les 38tomes de one piece avec les deux colours red et blue

Définitivement non lol. Baclé, horrible graphiquement… mais ce nest que mon avis… beaucoup de gens ont aimé…

Yes papy, je vous rejoint dans le club les guy’s !

Perso j ai les 3 versions de Battle Royale : film mangas et livre. Et les 3 sont terribles (pour des raisons differentes)