Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!

hmmm… vue la fin du 1 il a pas longtemps ^^«  »
le 2 boff!!!

hé hé Wong_Fei_Hung bienvenue ^^

Connais pas des masses One Piece… j’ai pas accroché et revendu mes 4 tomes…

Ah, je peux faire partie des sempais, au fait ? :slight_smile:

[quote=« JoeHarper »]

Connais pas des masses One Piece… j’ai pas accroché et revendu mes 4 tomes…[/quote]

tu aurai du me les donner :wink:
je commence a conaitre tes gout lol

bon là on sera arrivé fin aout !!

et durant toutes les vcances j’achèterai les tomes qui sortront ou les manquants de mes collections (que j’ai déjà)

le manga que j’ai le plus hate d’voit c’est le tome 20 de berserk !!!

bien sur JoeJoe :wink:

ah et sinon j’ai entendu parler d’une série qui était presque aussi bien que berserk c’est red eyes info ou intox ???

@ jym… le 2 est vraiment pourrave… le realisateur du premier etant mort c’est son fils que l’a realisé… et apparement, il n’ pas son talent (je rappelle que Fukasaku est un realisateur culte… allez, disons le Peckinpah japonais lol)… c’est simple, ils ont oublié d’ecrire une fin ah ah ah

sinon One Piece, ça va en s’ameliorant je trouve… j’accrochais pas des masses au debut et puis vers le 6eme volume, c’est mieux ^^ (vive sandy)

Bien sur Joe-Sempai soit le bienvenue! On est pas de trop pour contenir cette foule de jeunes enragés et révoltés contre la société!

J’ai pu lire les premiers tomes: vraiment pas mal, une petite claque en bien des points.

Merci Dendys :slight_smile:

je croyais qu’on devait m’aider Jeu Femmes de Science | LuanaGames

Et Battle Royale 2: hahaha, quelle blague ce film… le 1 claque, par contre !

C’est pas ce que j’ai fait ? ^^

Tu veux une comparaison à Berserk ? Peux pas, pas lu Berserk, ça me botte vraiment pas ^^

ooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Essais Claymore Milamber, tu connais quand meme?

[quote=« Heathen »]@ jym… le 2 est vraiment pourrave… le realisateur du premier etant mort c’est son fils que l’a realisé… et apparement, il n’ pas son talent (je rappelle que Fukasaku est un realisateur culte… allez, disons le Peckinpah japonais lol)… c’est simple, ils ont oublié d’ecrire une fin ah ah ah

sinon One Piece, ça va en s’ameliorant je trouve… j’accrochais pas des masses au debut et puis vers le 6eme volume, c’est mieux ^^ (vive sandy)[/quote]

bien dit :wink:

Vive roronoa Zorro ^^

One piece: je suis arrivé au tome 45 j’accroche moins maintenant :confused:

ah j’peux devenir mebre de ce topic ??? bien que je suis tjs mineur !!

Ouais, si tu aimes berserk, essaie Claymore, dans le genre dark fantasy. Et Übel Blatt, aussi.

faudrait faire une petition contre les series trop longues…

oui j’ai vu l’épisode 11 tout à l’heure !!
j’ai lu le 1er tome et j’ai jusqu’au tome 8 en scan mais je ne les ai pas pas encore lu!!

non contre la pétitio, berserk est au tome 31 et doit faire à peu près 50tomes, je m’y oppose donc très fortement !!!

par contre c’est vrai que pour certains mangas…à la longue ça devient chiant (naruto, j’suis arrivé au chap 357 et c’est d’un ennui presque morttel!!)