[quote=« Creacore »]J’avais déjà lu la preview de Bride Stories il y a quelques temps, ça ne m’a pas donné trop envie, même si ça ne m’aurait pas dérangé de continuer à lire le tome. Il faut dire que l’environnement de ce manga n’est pas un truc qui me parle.
The Arms Peddler, je viens de feuilleter, ça ne me tente pas vraiment.
Coffee Time… je n’aime pas le café, ça peut me plaire quand même ? x)
L’agent du déshonneur ça me tente carrément.
Minuscule… pas du tout ^^ j’aime pas trop le style féérique.
Quartier Lointain j’avais vu l’anime. J’avais bien aimé mais sans plus, enfin je ne me souviens plus trop (et c’est justement ça le truc, si je ne me souviens plus trop, c’est que ça ne m’a pas marqué, donc c’est que je n’ai pas plus aimé que ça).
Peace Maker… je n’ai jamais aimé les westerns à vrai dire. 
Pas d’avis concernant la liste que j’ai mis dans mon post précédent ?[/quote]
Re.
Tu parles de cette liste ?
L’âme du Kyudo
Kuzuryu
Gamaran
Kaze no shô - Le livre du vent
Pour ceux-là je ne peux pas t’aider, car je ne les ai pas lu.
Par contre « L’âme du kyudo » est du même dessinateur que l’argent du deshonneur, donc ce sera sûrement réaliste et avec une style graphique affirmé.
L’histoire semble assez sympa, je serais à ta place je n’hésiterais pas longtemps avant de le prendre.
« Kaze no shô - le livre du vent » a été fait par Taniguchi qui est aussi le dessinateur de « quartier lointain » que je t’avais proposé plus tôt. Son dessin est très propre, les histoires qu’il aborde sont souvent simple mais prennantes.
A mon avis tu ne seras déçu par aucun des deux, mais je ne peux pas me prononcer sur les deux autres.
Pour « coffe time » je peux te dire que j’ai bien aimé, même si je n’apprécie pas le café non plus. Ici le café est surtout un prétexte pour engager une conversation, rassurer quelqu’un, partager un moment agréable,…etc
C’est juste un élément qui s’intègre dans l’histoire de manière régulière mais qui est loin d’être le sujet principal des différentes histoires qui composent ce one-shot. Ce sont plus les histoires et les interactions entre les personnages qui donnent de l’épaisseur à l’ensemble.