après disons que le manga sortait sous forme de livre plus large que ceux que l’on trouve maintenant (exemple one piece ou bleach qui ont des formats plus petits que le manga que je recherche)
4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : JIN t.1-20 (Motoka Murakami)
Bonsoir! ^^
J’aimerais savoir ce que les sempais pourraient me recommander niveau ecchi et yuri! (:
J’ai découvert le ecchi avec Nozokiana, donc sincèrement, je m’attends au moins à du aussi bon!
Et le yuri… Mieux que Citrus, avec lequel j’ai également commencé. Et pas un truc entre soeurs. (ça me fait trop penser aux Lannister.)
Et si vous avez de bons shojo, pas trop nian-nian ni avec une fille un peu bébéte, un peu à la manière de Orange en fait, je suis preneuse. :3
[quote=« Arlénone »]
Et si vous avez de bons shojo, pas trop nian-nian ni avec une fille un peu bébéte, un peu à la manière de Orange en fait, je suis preneuse. :3[/quote]
Pour les shojo tu peux aller sur le lien que Funnyspirit avait indiqué.
manga-sanctuary.com/forum/a- … 77-30.html
Bonjour a tous,
Je cherche un manga typé « Monster », « 20th boy » ou « Liar game » avez vous une idée ?
Le haut du panier…
Alice in Borderland d’une certaine façon se rapproche de liar game, Billy bat est aussi ambitieux que 20th century boy.
[quote=« kanedajin »]Bonjour a tous,
Je cherche un manga typé « Monster », « 20th boy » ou « Liar game » avez vous une idée ?[/quote]
Si tu aimes tout ce qui tourne autour de l’archéologie et notamment l’Atlantide, tu peux tenter Dossier A.
Dans les séries plus récentes, je pense que Inspecteur Kurokochi pourrait te plaire également (très bonne surprise pour ma part). Sinon, les autres séries d’Urasawa, en particulier Pluto et Billy bat sont des valeurs sûres.
Bonjour,
Merci de vos réponse, Alice in Borderland à l’air sympas je suis en train de voir a le commander. Dossier A, le design me rebute trop désolé.
je cherche un bon manga de type jeu horreur-survival game, je sais qu’il en existe pas mal et je ne sais pas lequel choisir, donc si vous avez des conseils je suis preneuse
Le même qu’au-dessus! Alice in borderland s’extirpe largement de la masse.
Tout à fait. C’est même le seul manga de ce genre que l’on pourrait réellement conseiller, en fait. Les Doubt, Judge et autres Secret ne valent pas grand-chose…
ah oui ? je ne m’y suis jamais interressée en fait, il serait peut être temps alors
Hello tout le monde !
Bon ça fait très longtemps que je n’ai pas posté sur le forum ni mis à jour ma collection mais je repasse par ici car j’ai souvent eu de bons conseils assez variés !
Voilà en ce moment j’étais à la recherche de quelques nouveautés à me mettre sous la dent, aussi en tant que mangas papier et qu’en animé…
Je suis tombé sur une « Terror in resonance », animé sur lequel une équipe monstrueuse a travaillé ! Watanabe, Kanno etc… Le synopsis est aussi super original et en plus de ça il y a un coffret intégral blu ray !
Bref j’aimerai avoir vos impressions sur cet animé à savoir si vous le conseilleriez ou pas? Sachant que j’ai totalement adoré les autres oeuvres sur lesquelles ceux qui ont participé à cet animé ont travaillé !
De plus, auriez vous des séries avec un synopsis assez original qui sorte un peu de l’ordinaire? Plutôt Seinen, sachant que j’ai adoré tous les Urasawa, Berserk, Gantz, Coq de Combat, Glaucos, Vinland Saga (plus shonen certes), Real, Vagabond et j’en passe…
En animé j’ai adoré du Cowboy Bebop, du Samurai Champloo, du Afro Samurai, du Ailes Grises etc… Plutôt des séries qui ne sont pas à rallonge !
Bon ma demande est assez large mais je suis preneur pour tout avis sur la question
Bonjour , excusez moi d’avance pour ma demande, qui n’est pas très originale car je recherche un nouvel animé à regarder Après avoir finis One piece qui fut mon premier animé je me suis tourner vers Full Metal Alchemist que j’ai aussi terminé après j’ai enchainé quelques animés comme : Naruto , l’attaque des titans
qui ne m’ont pas vraiment marqués ! Mais ensuite j’ai découvert Death Note qui est à présent mon animé préféré que j’ai directement terminé en peu de temps , il y a pas longtemps j’ai regarder le nouvel animé ‹ › Gangsta’’ qui d’ailleurs est un superbe animé que je recommande et à présent je ne sais pas quoi regarder si vous avez des choses à me proposer je suis à l’écoute ! merci d’avance
On t’a reconnu, McFly !
Tori.
Eeeeuh… non. Mais alors vraiment pas. Vinland a des batailles et des combats, mais ça n’a vraiment rien d’un shônen dans sa construction, son rythme ou son style, ou son propos (et j’aime beaucoup le genre).
J’ai pas de vraiment de conseils sinon pour rester constructive, ça fait longtemps que j’ai décroché et que je suis juste à mon rythme ce qui sort (et y a plein de trucs que je connais pas, feuillette et repose tout de suite en librairie, tant ça semble insipide), mais bon :
- Planètes, du même auteur que Vinland Saga, est excellent et on trouve la série en un tome unique chez Panini (mon seul achat chez eux depuis la fin de Lone Wolf & Cub)
- Samidare: Lucifer and the Biscuit Hammer: ça ne paie pas de mine, mais c’est plein de thèmes intéressants et assez profonds, avec un style de narration un peu détaché et déjanté mais très sérieux à la fois, et une des meilleures morts qu’il m’ait été donné de voir, tout oeuvre confondue (non mais sérieux, l’auteur est très fort à ce niveau). Terminé en 10 tomes, ce qui n’est pas négligeable.
Le reste chez moi, c’est one-shot, comédie, tranches-de-vie et séries introuvables aujourd’hui.^^
Terror in Resonance, c’est du Shinichiro Watanabe, je ne sais pas ce qu’il te faut de plus.
Pas de spoil stp, ceux qui parmi nous n’ont pas la chance d’être des seigneurs du temps ne connaîtront la fin que dans 10 ou 20 ans.
Sinon « Seven Deadly Sins », c’est très bien, et c’est dispo sur Netflix.
J’hésitais entre une blague Retour vers le futur et une blague Doctor Who… Du coup, tu fais celle que je n’ai pas faite (en même temps, du Doc au Doctor, il n’y a qu’un pas)…
Tori.
Therru merci pour les conseils !
Au temps (oui oui on peut aussi bien écrire « autant » que « au temps » !) pour moi sur Vinland Saga ! Toute manière ce n’est qu’une classification donc bon… Peu importe la classification tant que l’oeuvre est plaisante
Pour Planète effectivement je les ai déjà dans ma collection Par contre l’autre manga que tu cite je n’en ai jamais entendu parler mais je vais jeter un oeil du coup merci bien
Pour Terror in resonance, oui finalement j’ai craqué n’ayant pas de réponse et vu ceux qui ont travaillé dessus haha !
Merci à toi pour la réponse en tout cas ! Je vais continuer à écumer un peu les librairies et discuter avec les gérants voir un peu ce qu’ils peuvent me conseiller comme bons seinen assez orignaux car comme toi, je n’ai pas beaucoup suivi toutes les dernières nouveautés !
Non : « au temps pour moi » a la signification que tu utilises ici, tandis qu’« autant pour moi » signifie « la même quantité pour moi » (par exemple « combien en voulez-vous ? » « trois » « autant pour moi »).
Bien dit.
En plus, ils peuvent te guider en fonction de tes goûts, et tu pourras feuilleter et voir si ça te convient ou non… ce qui leur permettra d’affiner leur sélection.
Sinon, je peux te conseiller également Space brothers, qui ne paie pas de mine mais est vraiment sympa… c’est assez éloigné des titres que tu as cités, mais ça correspond à ta demande de « séries avec un synopsis assez original qui sorte un peu de l’ordinaire ».
Tori.