COCHONULK t. 1-5 (Phil / Fredd)

Un financement Ulule est lancé pour le deuxième numéro de Cochonhulk (on peut en profiter pour prendre le premier numéro si jamais on l’avait loupé)…

Le monde entier l’a réclamé (en tout cas c’est ce qu’on m’a dit) ! Réjouissez-vous lecteurs de tout pays (mais déchiffrant le français quand même ça sera plus simple), le 2ème numéro de Cochonulk est en production !!!

48 planches d’intenses et vertes aventures (y’a juste les aventure en vert, les dessins, eux, sont en noir et blanc) !!

Quelles nouvelles étrangetés attendent notre porcin héros? Quels machiavéliques personnages croiseront encore sa route …? (Bon évidement je vais rien vous dire, c’est là un stratagème à peine honnête visant à suscité votre curiosité … et à vous faire dépenser votre argent!!)

Let’s do this !

Tori.

1 « J'aime »

Très sympa comme comics j’adore le style de l’artiste et là cerise sur le pompom y’a retro phil en co scénariste

Par contre, la présentation de la campagne manque un peu de dessins.

Le projet a enfin atteint les 100% !
Juste après qu’il y ait eu cette vidéo :

Tori.

1 « J'aime »

ça manque toujours de dessins.

20210127_164057

20210127_164143

20210127_164213

20210127_164222

Merci.

Sincèrement j’aime beaucoup le style de Fredd je le trouve dynamique voire explosif Me tarde de voir Retro Phil en action sur une BD aussi

On a atteint les 150% !
Du coup, huit pages en plus.

Tori.

Tu as participé Tori ?

Oui, juste avant de créer le sujet ici.

Tori.

Donc tu as lu le tome 1 ?

J’en ai vu des aperçus…
Du coup, je profite de la campagne pour le prendre.

Tori.

Ah … Bon tu me fais douter là.
Dommage que la campagne ne présente pas grand chose.

Dernières heures…

Tori.

C’est terminé : 190%, 1524€ et 64 contributeurs.

Tori.

Diable, le tome 3 est déjà lancé :

Oui, j’ai oublié de le signaler… T__T
Bon, j’aurais aimé recevoir le précédent avant que la campagne du 3 soit lancée, cela dit.

Tori.

C’est une erreur monumentale, ça va décourager des gens de poursuivre

Disons que là, visiblement, c’est pas la joie depuis 5 jours. En effet !