L'éditeur révèle les nouveaux coffrets en précommande et notamment le très attendu coffret Nadia
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16269/coffret-nadia-en-precommande-chez-dybex.html)
L'éditeur révèle les nouveaux coffrets en précommande et notamment le très attendu coffret Nadia
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16269/coffret-nadia-en-precommande-chez-dybex.html)
C’est un très joli coffret, même si les bonus me laissent toujours un peu pantois (qu’est ce que l’acheteur va bien pouvoir faire de la pierre bleue ?)
J’ai également un peu du mal à comprendre l’intérêt du combo DVD/BR.
La VF c’est celle d’AB prod ?
Perso, mon budget m’impose d’attendre une éventuelle version gold ou saphir
J’attendrai une version Gold si toutefois, le titre y sera.
C’est marrant, Déclic propose également un coffret BR/DVD limité dont le contenu est un peut différent…
Normal celui ci c’est : Edition Speciale Blue Water
Celui de déclic c’est : Edition Collector Limitée
C’est juste deux éditions différentes
A 80 euros, c’est pas si cher. (je l’ai d’ailleurs deja preco, en version BR normal)
Surtout si on compare avec une annonce d’il y a seulement quelques jours.
80 euro avec livre de 100 pages et 39 episodes pour nadia
Pour l’exemple cité, 150 euros (au prorata des épisodes) sans livret.
L’argument de l’âge de la série n’a pas d’effet pour moi, car ce qui compte est le prix de la licence, pas l’ancienneté de l’oeuvre.
Je serai plus tentée par une version gold.
@shinekaba justement, magi coûte plus cher aujourd’hui que Nadia je pense
Possible en effet. Mais je vois surtout mal comment on peut tenter de se baser sur le « coût de la licence » pour évaluer un prix de vente en France, puisqu’on l’ignore totalement à notre niveau et que l’on a peu de chances de le connaitre un jour… C’est du coup totalement subjectif et je ne comprends pas comment on peut s’en servir comme d’un étalon. Parce que par définition, un étalon, c’est quelque chose de connu, comme un nombre d’épisodes, le support, les bonus… ou l’ancienneté de la série. Pas un élément totalement obscur et que personne n’est en mesure d’évaluer réellement.
Après tout, je pense que L’attaque des titans est une licence qui a coûté bien plus à Pika que Docteur Yokaï et le prix de vente est le même… Dybex, ce doit être 4 ou 5 nouveautés par an, le reste n’étant que réédition de réédition. Il faut bien faire rentrer de l’argent frais et ces premières éditions de Nadia sont une aubaine pour eux.
Personnellement, je me les prendrais sans doute dans 2 ou 3 ans, quand l’intégrale sera à 35/40€.
J’achète o/, si ça interesse quelqu’un je lui offrirai la pierre bleue par contre -_- . Sérieux ça peut interesser qui ça …
J’en vois quelques-uns qui déplore l’inutilité de la reproduction du pendentif de l’Eau Bleue… Les gars, c’est juste le truc collector ultime pour un coffret de la série Nadia, j’en connais beaucoup qui vont acheter ce coffret limite seulement pour la réplique de l’Eau Bleue
Tu connais beaucoup de pigeons alors :x
Ou des fan…
Comme goodies pour décorer une pièce manga c’est le top oui! Cette édition sera mienne (de toute façon j’aurais certainement cherché ce pendentif un jour ou l’autre pour la déco, donc ça m’évite de gaspiller du temps).
Dommage par contre de sortir des titres aussi forts et attendus, dans un tir groupé de fin d’année avec le film 2 de berserk BR et surtout l’évangelion 3.33 BR. Ca va faire mal au porte monnaie…^^’’
Edit : corrigé, et le t retrouve sa place
C’est un *lapsus scriptæ * signifiant qu’il a déjà un trou ? ~___^
Trou.
Je vais acheter… dès qu’une version normale des plus édulcorée sortira. Juste les bluray en gros.
Rien que le format de la boîte me laisse pantoise. Mais comment ranger du format A4 au milieu des coffrets habituels. Bref, sans moi, j’attendrai aussi une version lambda, normal, classique quoi.
En A4, il y a dejà tous les coffrets anniversaire (15 ans je crois) de Dybex
Pas mal de chez kaze comme ninja scroll ou gunslinger girl.
Entres autres
Rien d’extraordinaire ou anormal.
[quote=« shinebaka »]En A4, il y a dejà tous les coffrets anniversaire (15 ans je crois) de Dybex
Pas mal de chez kaze comme ninja scroll ou gunslinger girl.
Entres autres
Rien d’extraordinaire ou anormal.[/quote]
Et aussi chez dybex les coffret collector d’Evangelion ou d’Escaflowne : aucun problème de rangement pour ma part ^^
je suis assez d’accord même si j’ai déjà deux coffret en A4
c’est vrai que c’est galère à ranger après quand tu fais ça de façon alphabétique.
tu te retrouve avec une verrue au milieu de ta ranger.
pour paranoia agent 15ème anniversaire et Kenshin (les oav + film), j’ai été obligé de les mettre en début de ranger même si ça correspondait pas à l’ordre alphabétique
du coup, je pense plutôt craqué pour la version dispo chez déclic