Coffrets anime gold

Bonjour à tous, je ne trouve pas comment rentrer les coffret DVD Gold des anime Parasite, rage of bahamut et Blue spring ride. Ou ils ne sont pas dans la base de données ou je ne les trouve … Si quelqu’un peut m’aider pour le coup j’en serait reconnaissante. Merci par avance. Gigi

Si tu veux ajouter une édition, tu vas sur la fiche de la série, tu cliques sur “ajouter un tome”.
Tu remplis la case nouvelle édition avec son nom si ce n’est pas dans la liste de base, en l’occurrence j’ai mis “intégrale gold”, et tu déroules la case dessous, en tapant le début du nom de l’éditeur pour trouver plus vite.

Tu remplis bien toutes les infos du mieux possible (pour ne pas avoir besoin de repasser derrière toi) et SURTOUT, SURTOUT, tu remplis bien la troisième case “Nb volumes :”, sinon ça n’ajoute pas une nouvelle édition, ça fait un doublon dans celle existante (et s’il n’y avait pas d’édition, ben t’as plus qu’à recommencer).
Préfère charger une image .jpeg depuis ton ordi ; si tu mets un lien, faudra le remettre après la validation pour que l’image s’affiche.

Du coup je te les ai ajoutées
Ici:
manga-sanctuary.com/serietv-parasite-vol-1-integrale-gold-s39573-p276392.html
ici:
manga-sanctuary.com/serietv-rage-of-bahamut-vol-1-integrale-gold-s15920-p276393.html
et là:
manga-sanctuary.com/serietv-blue-spring-ride-vol-1-integrale-gold-s38579-p276391.html

merci