Collection de BD en ligne

Bonjour à tous,

Sauriez vous me conseiller des sites permettant (tout comme Manga Sanctuary) de gérer sa collection de Bandes Dessinées (et non pas de mangas) en ligne. Une sorte de BD Sanctuary…

Il y a bien BDGest’, mais leur système passe par un logiciel (pas directement en ligne quoi) et qui est payant en plus… D’ailleurs je sais qu’il y a pas mal de gestions via des logiciel, mais je n’ai rien trouvé de probant/vivant en ligne.

En cherchant sur Google, le seul que j’ai trouvé c’est BDVore mais je sais pas trop ce que ça vaut. Quelqu’un parmis vous l’utilise et pourrais me donner son avis ?

BDovore est un bon site ; avant d’être sur MS j’étais sur BDovore, j’ai déménagé du fait que ma collection est presque exclusivement composée de manga et que c’était beaucoup plus intéressant pour moi d’être ici que là-bas, surtout qu’au niveau des manga leurs sorties n’étaient pas toujours à jour à l’époque (je sais pas ce qu’il en est maintenant).
C’est un site qui propose des fonctionnalités intéressantes : des statistiques, ou encore une fonction que j’aimais beaucoup qui permettait de surveiller le nombre d’achats par mois et de se gérer mieux. Si tu as des BD en langues étrangères, tu peux les ajouter via un formulaire à remplir et ils te préviennent par mail quand c’est fait.
D’aussi loin que je me souvienne, c’est un bon site de gestion pour les BD. Pour les manga, c’est MS le top par contre ^-^

Cool. Ca me motive du coup. Je m’inscris immédiatement.

Merci beaucoup pour ta réponse.