Collection spider-man

Bonjour à tous et toutes,
Voilà, je suis actuellement en train de faire une petite collection de comics (spawn, harleen, alien, predator…), mais j’aimerais commencer les spider-man, mais je ne sais pas par quoi prendre.

Si tu veux des récits plus courts (pas des séries à quinze tomes), je te conseillerais une des éditions de La Dernière chasse de Kraven, par JM DeMatteis et Mike Zeck.

Si tu as le courage de te lancer dans de grandes sagas, la période Dan Slott est riche et passionnante.

Et puis, il y a les anthologies, aussi, qui reprennent la puis les série(s) dans l’ordre chronologique, et qui te permettent de piocher dans des périodes précédentes.

Jim

Meme si je suis pas fan tu as aussi ultimate spiderman fispo en poche qui est une porte d entree.
En poche tu as aussi le run de Straczinsky bonne porte d entree.

En recit la derniere chasse de kraven est surement le meilleur recit
Puis la saga du redempteur, l histoire d une vie..

Il semble que la collection anniversaire soit encore disponible avec 8 tomes..

Ouais.

Et Je suis Spider-Man pourrait aussi être une porte d’entrée pour les différentes périodes.

Il y a l omnibus de roger stern, un scenariste, dans lequel ses runs sur le tisseur sont reunis, runs qui jouissent d une grande reconnaissance parmi les lecteurs.

Le run initial de ditko, via la collection integrale, est excellent, si le style de dessin et narratif de l epoque ne t arrete pas.

Oui si ca, ça existe, ça le fait.

Oui, en vf :

Merci à tous

1 « J'aime »