COMIC CON PARIS 2019

Et voila les premiers invités par le salon :

Comic Con Paris

22 min ·

Roy Thomas et Rick Remender sont les premiers invités de COMIC CON PARIS 2019 ! :love_you_gesture:

Successeur de Stan Lee au poste de rédacteur en chef de Marvel en 1972, Roy Thomas est un scénariste culte et créateur des personnages tel que Carol Danvers (Captain Marvel), Wolverine, Vision, Ultron, Iron Fist, Luke Cage, Valkyrie, Ghost Rider, Morbius (dont le film arrive en 2020) ou encore The Defenders ! Plus d’infos sur notre site : http://bit.ly/2Jo6x5O

Après un contrat d’exclusivité chez Marvel pour qui il écrira entre autres Punisher, Uncanny X-Force, Uncanny Avengers, Axis et Captain America, où il transformera Steve Rogers en senior et passera le bouclier à Sam Wilson (ça vous rappelle quelque chose ?), il reprend en 2013 l’écriture de ses propres projets avec Black Science, Low, Tokyo Ghost ou encore Deadly Class, adaptée en série TV et diffusée actuellement sur Canal+ Series ! Plus d’infos sur notre site : http://bit.ly/2V2JhN7

Il seront présents à Paris pour COMIC CON PARIS 2019 du 25 au 27 octobre 2019 ! :man_superhero:t2::woman_superhero:

:tickets: La billetterie est ouverte ! http://bit.ly/2VNH8Jr


L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes et texte

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Y aura Bermejo aussi.

Roy Thomas ça donne grave envie.

Ouep mais invité par Urban !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de Lee Bermejo à la COMIC CON PARIS 2019 !


L’image contient peut-être : 1 personne

Ah, pardon, je ne savais pas qu’il fallait apporter cette précision.

Oué du coup on va te pendre par les glaouïs ! XD
Plus sérieusement, je crois que c’est le dessinateur qui a été le plus invité par Urban en France…

Hum …
Porte de chambre verrouillée … check
Volets roulants en adamantium descendus … check
Cordes-vocales anti-intrusion du Hurleur activées … check
Destructeur installé dans le jardin … check
Food-truck de poulets américains installé dans la rue d’à côté … check

De la bonne franchise ?

C’est dans le cahier des charges du contrat … et vu l’odeur de merde, je pense que c’est le cas.

Ah t’as pris du Mc Do alors… Fais gaffe dans la nuit tout peut arriver :smiling_imp:

Il fait jour tard chez moi … je suis à l’ouest !

1 « J'aime »

Panini :

COMIC CON ! Nous avons l’immense joie, le privilège considérable et l’honneur « Infini » de recevoir sur notre stand durant les trois jours de la Comic Con Paris, le créateur de Thanos et Drax, le légendaire Jim Starlin ! Le scénariste du Gant de l’Infini et auteur de la Mort de Captain Marvel sera sur le stand Panini Comics du 25 au 27 octobre !

Pas mal.

Jim

On a eu aussi annoncé Tom Taylor

(accompagné de Daniel Sampere et Bruno Redondo qui ont bossé avec lui sur Injustice)

Jorge Jimenez

Et c’est tombé aujourd’hui, Donny Cates


(ça sent les conférences sur le cosmique)

Et pour l’instant, il y aura aussi, Pia Guerra, Giuseppe Camuncoli, Jorge Molina et David López, ce qui n’est pas mal non plus.

Et encore d’autre, je commence ce soir l’articel récap, y’a eu pas mal d’annonce pendant mes vacs… J’en connaissais une grande partie et il reste quelques annonces croustillantes !

Et d’ailleurs, voici l’affiche :
image

Sponsorisée par DC, l’affiche ?

Je pense que le logo DC en bas à gauche te donne un sacré indice ^^

Bien pour ça que je posais la question, entre autres …