Comic'con 2012 : Delaby et Dufaux sont les invités d'honneur

Ils seront présent pour dévoiler entre autre les premières planches du tome 9

[Lire l'article sur BD Sanctuary](http://www.bd-sanctuary.com/news/1643/comic-con-2012-delaby-et-dufaux-sont-les-invites-d-honneur.html)

:cry: Je vais devoir transporter un volume de l’intégrale (en plus de tout le reste) si je veux une dédicace. prévoir 2 sacs à dos^^’

Quand je vois tout ce qu’il faudrait que j’emporte, je me dis plutôt : prévoir 2 porteurs… ~____^

Tori.

Bon ben c’est décidé je viens !

Alexa, Tori,
vous avez la solution des valises à roulettes!!
Bon d’accord, c’est casse-pieds à trainer dans les allées et impossible à porter dans les escaliers (vu le poids!!)… mais cela reste une solution acceptable :wink:

Mince j’ai pas les 8 tomes avec moi, ils sont juste chez mon paternel à 800km de là, donc j’èspère que je pourrait avoir des dédicaces autre que sur leur BD sinon il va falloir que j’en rachète un.
Mais bon comme pour tori et alexa il faut déjà que je monte avec les sac rempli de bouquin, ce sera toujours ça de moins.

Pour ma part, j’ai bien mis du conditionnel : je ne vais pas apporter tout ça… Je me concentrerai sur le principal, et essaierai de profiter du salon sans me prendre la tête.

Tori.

Moi non plus je ne viens pas avec tout un tas de bouquins, le Murena sera surement le seul. Lorsque je parlais de « tout le reste » ce sont les achats sur place. Il faut déjà pas mal de place pour caser ça, alors je ne me vois pas arriver au salon avec un sac déjà plein.^^’

Ça m’est arrivé plusieurs fois, pour Épitanime, vu qu’il y a un stand dépôt-vente…

Tori.