Différent de
Lors du crayonné, j’ai senti que j’allais peut-être galérer avec le crâne sur le front. Du coup, j’en ai dessiné quelques uns en choisissant la bonne perspective…
Ne jamais oublier que les Fake Covers sont avant tout des exercices pour maîtriser des outils et les expérimenter (à mon humble niveau!)
Donc dans certains cas, la composition importe moins que les couleurs et autres bidouilles numériques.
J’aime aussi.
Il y a une semaine, j’apprends que Mon mentor, mon inépuisable source d’admiration était à Paris.
Mince ! Comment vai-je m’organiser !!! Je bosse, faut réunir le budget pour le transport tout ça… Je ne peux pas compter sur ce forum pour m’enrichir via des commissions, donc faut taper dans les économies qui étaient prévues pour un éventuel Fake Covers Ultimate Edition.
Bon…
La décision fut vite prise !
Je m’en suis étonnement pas trop mal sorti (où alors il était suffisamment poli pour me le faire croire). Et j’ai pu lui offrir mes fake Covers et un original.
Je me dis que c’est un peu comme si Patrick Sébastien rencontrait Freddie Mercury… Il y en a un qui a forcément vécu l’un des meilleurs moments de sa vie…
Hey mais… Je t’ai pas reconnu ><
Moi je t’ai reconnu. Bien que tu sembles avoir pris de la masse musculaire (moins de KFC et plus de légumes ?). Mais tu semblais pressé de retrouver tes acolytes, et surtout, de te retrouver parmi es derniers…
Ça c’est bien passé pour toi ?
Tu as eu un mot du médecin ?
Fallait m’appeler ! … En plus j’ai parlé de toi dans la queue >< J’étais un peu déçu de ne pas te voir… alors que t’étais manifestement 15m devant XD
Euh… Un peu de muscle oui mais aussi un peu de poulet en meme temps xD
Oui très bien, bien que rapide j’ai échangé 2/3 motes avec lui, décidément l’école de Disney là, ça a l’air d’être un sacré truc.
Et tu m’as serré la main. J’étais avec Jean Muller.
J’ai mis quelques secondes à percuter que c’était toi. Et après, j’étais déjà en train de répéter mon texte dans ma tête avant de faire face aux maître.
Lequel ?
J’ai imprimé les logo Wolverine /Predator/Marvel/Dark horse, fait du decoupage et du collage pour en faire une fake cover plus vraie que nature!
Il ne pensait pas que c’était un original, et on a rapidement évoqué les outils que j’ai utilisé pour le réaliser.
Ah ouais.
Tout est bon !
… dans le glouton !
Moi, je n’aime pas. Elle est ratée.
J’aime bien revenir sur des illustrations qui ne m’ont pas convaincues. Il y a le piège bien sûr, de refaire inlassablement la même chose, (ce que je fais tout le temps en fait ! ) mais il faut ajouter (toujours !) l’aspect experimental de l’approche.
Tous les éléments sont séparés, et il y a un mélange de différentes techniques… C’est toujours risqué… Mais ça fonctionne pas trop mal. Même si je n’aime pas dessiner Deadpool…
Mais il paraît qu’il y a un film qui sort bientôt…
J aimais bien la première qui avait un côté Tom Ramey