La couverture que Rob Liefeld n’aurait pas osé!
Hahahaha
Jim
De rien.
Il y a aussi Batman et Predator.
Je persiste dans mes compositions en « millefeuilles », sans que se soit convaincant!!
Il y a quelque chose à creuser avec le sens radar, mais pas en l’état!
J’avais essayé plein de choses, mais vraiment, je ne suis pas fan : il y a un côté gratuit à utiliser ces gimmicks graphiques.
Je mets les deux illustrations d’origine, qui sont finalement plus efficaces, parce que plus simples. Et surtout, je me suis découvert un vrai plaisir de jouer avec le pinceau!
J’avais même testé une version paresseuse du Tireur, un amalgame des deux illustrations plus haut.
L’avant-dernier, c’est qui?
Le Pitre
Thanks
The jester
Blast from the past!
Une illustration réalisée en 2020, quand Disney/Marvel n’avait pas encore récupéré la Fox.
On sent son adam kubert potassé.
Je ne l’ai jamais nié ! Quand je l’ai revu, c’est la main à gauche qui m’a frappé ! C’est un détail, mais le pouce avec l’ongle… C’est du Kubert à 200%.
La coupe de cheveux et le visage plongent aussi dans son style 90 sur le griffu.
Les cheveux, c’est le style que je conserve, quelque soit le personnage. Lui, il permet tous les excès. Ce qui est amusant, c’est qu’avec l’âge, Kubert a stylisé et raccourci les cheveux. Si j’aime aussi cette approche plus stylisée (la représentation de Mignola est top à ce niveau), ce n’est pas celle avec laquelle je peux exprimer le plus de « sentiments ».
Ce qui est amusant, c’est que chaque dessinateur à avoir bosser de prêt ou de loin sur le personnage a imprimé son style sur la coupe de Logan. C’est un signe qui permet de reconnaître le style de chacun par exemple. Et ce,dès Cockrum d’ailleurs. Je ne sais pas si on peut encore faire ce constat, je n’en n’ai pas de souvenirs marquants depuis que Jackman incarne le perso (où il y a une forme de « rationnalisation » du personnage)
,
Quitely etait allé loin avec la barbichette.
Thanks
Pour ne pas polluer le topic Amazing avec mon nombrilisme, je me dis quand même que sur le papier, il y a des idées qui ont l’air encore plus WTF que mon Wolverine Sorcier Suprême…
Je me demande si tu n aurais pas pu te servir des tuyaux pour evoquer les yeux de venom et des eaux usagers pour sa langue
C’est les comics modernes, coco…
Jim