Ouh la vache…alambiqué.
C’est parce qu’il y aura un bonus.
Disons que je me pose la question dubperso qui joue avec ses viscères via ses mains vertes et pleines d’ongles, tout en ayant un pouvoir de manipulation de l’eau.
Marina ?
Ha… C’est l’homme-chose… et c’est le Ghost Punisher qui a tiré une balle perforant les deux Défenseurs.
Mince, ça voudrait dire qu’il y a un problème de lisibilité!
(alors, à la base, c’est une illustration qui a une autre fonction, que je montrerai une fois quelques réglages terminés!)
Aaaahhhh c est les surfer en mode t1000 ?
Il a fallu que je scrute pour comprendre parce qu en effet au depart j ai cru que c etait de l eau
Je n’imaginais pas.ses mains comme ça.
Ni ses « viscères » d’ailleurs.
Et « l’eau », c’est le Surfeur ?
Oui, je pensais que voir le Ghost Punisher dans cette position suggérait qu’il avait tiré dans la tete du Surfer, qui se retrouve la tête éclatée… (c’est une intrigue sur un traître dans le groupe, je comptais sur ça aussi…)
Haaaa, c’est comme expliquer une mauvaise blague… la chute, ou le résultat ici, est donc raté…
Oui. Je pensais que c’était évident… en fait, non.
Les viscères, c’est gratuit, je pense qu’il n’en n’a pas, ou du moins, ce serait de la végétation ou quelque chose dans le genre.
Ou alors c’est moi qui réfléchis mal.
Ouais je pensais comme ça aussi. D’où ma surprise.
Oui, c est le surfer qu on met du temps à comprendre. La couleur moins bleutée pourrait aider et surtout qu on distingue mieux la morphologie du surfer, je pense.
L’idée est sympa
Ca, c’est pire!!
Sourire
J’avais bien identifié l’homme-chose, mais c’est vrai que des viscères un peu plus végétaux auraient peut-être mieux fonctionné.
Pour le Surfeur, le problème est qu’il est trop proche de l’homme-chose. Avec un peu plus d’espace entre les deux, ça t’aurait permis de montrer un peu mieux son corps (ou si les mains de l’homme-chose prenaient moins de place). Là, on voit sa tête coupée en deux, qu’on n’identifie pas immédiatement, et un peu ses mains. C’est trop peu pour qu’on comprenne rapidement.
Tori.
Voilà
Devant tous ces meurtres inexpliqués chez les Défenseurs, il faut faire appel au plus grand détective en activité… et ce n’est pas Batman!
Hé là qui va là ?
Genial
Exorciste Gadget.